Déconnexions Freebox

Résolu/Fermé
fauwil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 13:35
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 nov. 2013 à 23:58
Bonjour,
Je suis abonné chez Free depuis début Novembre 2012, je n'ai jamais eu de problème de connexion jusqu'à Mi-Août 2013 et tout d'un coup, la connexion subit des micro coupures pouvant aller à 1 déconnexions toute les minutes, autant dire que la connexion ne sert à rien... La Freebox (révolution) repasse en étape 2-3 (ou 4) puis affiche l'heure et recommence ainsi. J'ai constaté le problème à la Mi-Août 2013 environ (donc 9 mois de connexion sans soucis avant) et persiste encore maintenant (on est le 14/11/2013), j'ai signalé le problème à Free début Septembre, un technicien de chez Free est même venu vers la Mi-Septembre et n'a constaté aucun problème de mon côté, en même temps je n'ai que la Box de branché, un pc portable et le téléphone fixe, j'ai pas de télévision. Je les ai relancés plusieurs fois depuis, et toujours a peu près la même réponse : "Vous nous recontactez à propos du dysfonctionnement relatif à votre ligne ADSL.
Après vérification, nous vous confirmons qu'il s'agit d'un dysfonctionnement collectif en cours de résolution par nos équipes."
Je signale au passage que parfois la connexion remarche très bien quelques jours et bam les déconnexions recommence.
Franchement j'en peux plus, je vais résilier, je vois pas d'autres solutions, si quelqu'un a une idée ?
Je suis un peu dégouté de payer pour une connexion qui ne marche que de temps en temps et encore... Y a-t-il des recours à envisager ? des conseils ?

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié par barnabe0057 le 15/11/2013 à 00:01
Bonjour,

Effectivement certains abonnés Freebox subissent des désagréments depuis 2 mois, tu n'es pas le seul :

https://www.generation-nt.com/coupure-freebox-toutes-73-secondes-probleme-passe-etre-regle-actualite-1814042.html

Encore un peu de patience, le problème est en cours de résolution.
1