bonjour a tous le monde!
j'ai découvert ce site il y a peu de temps car novice en informatique, enfin j'ai passé le cap de la simple utilisation et j'aime maintenant comprendre comment ça fonctionne, et c'est vraiment l'éclate trés pratique, j'ai déjà trouver pelin de tips et réponse en naviguant sur le forum.
J'ai acquis depuis peu un imac G3, au quel j'ai fais un petit lifting: rajout d'une barette de memoire vive (512 mb) et installer max os X.
J'aimerais pousser un peu plus mon lifting et installer la version la plus récente possible que je puisse mettre sur mon systéme. Quel est elle?
J'ai essayé de mettre la version 10.2.8 mais y me demande des versions antérieure, j'ai alors essayé de mettre la 10.0.4 mais j'ai eu un message d'erreue à l'installation et j'ai reessayer mais rien ne se passe quand je clique sur le fichier .dmg télécharger. Je me demande alors qu'est ce qu'il se passe?
autre probléme je fais de la MAO et j'essaye dinstaller la version de protools gratuite mais il me dit que aucun environnement classic n'est détecté, j'ai donc essayer d'intaller une version os 9 mais la meme probléme que pour 10.0.4 rien ne se passe......
Je fais appel a vos lumiéres...
Merci à tou d'avance!