Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Decoupage de formats mp3

dioz, le lundi 23 avril 2007 à 22:05:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'espere ne pas poser ici un probleme deja present sur ce forum (ca ne met generalement pas les lecteurs de bonne humeur!!)
Voila, je possede un album musical (the mighty threes pout ceux que ca interesse!!!) découpé en un seul fichier MP3... serait-il possible de le fragmenter en plusieurs fichiers afin de rendre son écoute plus simple plutot que de devoir écouter sans cesse tous les premiers morceaux pour enfin apprécier les suivants????
merci d'avance pour vos réponses!
cordialement...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

toinou50, le lundi 23 avril 2007 à 22:08:53

Salut,
je pense que tu peux le faire avec audacity

Répondre à toinou50

2

ZZ, le samedi 30 juin 2007 à 15:32:50

Mieux qu'Audacity : mp3directcut (http://www.01net.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiche­s/23853.html) avec lequel le découpage se fait sans perte de qualité. : )

Répondre à ZZ
Convertir un fichier real audio en format mp3 (Résolu) Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment transformer un fichier au format real audio(que j'ai télécharger sur 6arab.com) en format MP3 ?donc comment le convertir car je n'y arrive pas. Merci bcp CIao www.commentcamarche.net/forum/affich-2366870-convertir-un-fichier-real-audio-en-format-mp3
Comment convertir en format mp3 (Résolu) HELP!!!!!!!!!! S ke kelk 1 pe me dir comment on fai pr convertir de la music qui est o format windows en format MP3 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1732615-comment-convertir-en-format-mp3
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-convertir-mp3-en-wav
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Convertir format mp3 en normal ?existe il un logiciel gratuit qui transforme les fichiers de musique format mp3 en format qui passe dans tous les lecteurs audio ? (hifi et auto-radio ) www.commentcamarche.net/forum/affich-1308678-convertir-format-mp3-en-normal
Passer d'une musique CD à un format MP3Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une musique d'un CD en format MP3. Nero fonctionne t-il pour le faire ??? Merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2320216-passer-d-une-musique-cd-a-un-format-mp3
Film format mp3bonjour je voudrais savoir si c est possible de convertire un film au format mp3 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3544137-film-format-mp3
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization).... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Fichier MP3Format MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp3.php3