|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi aussi je suis en train de voir ce problème.
en tout cas, l'adresse que tu dois taper est celle de la 9box (192.168.1.1). en théorie c'est tout. |
Bonjour,
J'ai le même problème que vous : je voudrais brancher mon imprimante réseau (brother HL-2070N) sur ma neuf box. Lorsque je la branche et que je vais sur l'interface web de la neuf box, elle n'apparaît pas dans la liste des matériels connectés. Impossible également de la voir sous Windows. Quand à la fonction "partage d'imprimante" de la NeufBox, je suppose qu'elle est dédiée aux imprimantes USB qui n'ont pas de carte réseau. Donc je ne sais pas que faire... Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse, car cela me ferait mal au coeur de la brancher en USB ! |
juste un conseil ...
quand il vous demande l'aresse URL il ne faut pas mettre 192.168.1.1 mais l'aresse IP de votre neufbox a vous !!! cette adresse vous pouvez la voir sur l'interface de votre neufbox (taper 192.168.1.1 dans votre navigateur internet) et en haut a droite vous voyer votre adresse IP je sais ça parceque j'ai du faire l'experience de me connecter avec mon mac ... mais si vous réussisser dite le moi !!!!!!! j'aimerai bien pouvoir imprimer du PC moi aussi qui est relier en ethernet avec la neufbox et l'imprimante et sur un des ports USB byebye iPomme |
J´ai un macintosh les info pour connecter mon ordi avec l´imprimante au traver de la neufbox pour PC ne me servent pa, quelcun peut m'aider?
Merci d'avance |
Bonjour,
Il y a un tuto tres detaillé sur cette page : http://www.justneuf.com/... Le tout en image. J'ai deja fait la manipulation ca fonctionne nickel. Le seul probleme en faisant ca c'est que si votre imprimante est une multifonction, vous ne pourrez pas reccuperer ce que vous scannez sur le pc.
|
Voilà peut être une solution pour le Mac
je n ai pas encore eu le temps de vérifier si OK Ci joint lien http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=235438 Tenez moi au courant Merci |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 22/06 17h01 | Imprimante HP C4380 wifi sur 2 PC neuf box | 5 |
| 28/07 22h58 | Probleme neuf box4 et imprimante brother dcp5 | 1 |
| 13/03 17h04 | NEUF BOX et ports USB bloqués (imprimante...) | 5 |
| 13/06 19h02 | Liason imprimante avec la neuf box | 0 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows in a Box - Ne perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Intel BOXD850 GoCAL | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Infinity Kappa Box12 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 146.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Half-Life 2: The Orange | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.82 € Grosbill.com |