Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[OCR] Générer un jeu de caractère

ekra, le lundi 23 avril 2007 à 21:24:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de développer un logiciel de reconnaissance de caractère, seulement mon programme nécéssite une phase d'apprentissage. J'aimerais ainsi générer des jeux de caractères (en BMP par exemples) de taille fixe pour chaque lettre avec différentes polices.
Le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre d'autant qu'il est assez fastidieux de le faire avec un logiciel d'imagerie

Merci. Ceci est une signature.

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.1

Help ! Generateur de caractères spéciaux Bonjour, Je cherche un générateur de caractères spéciaux que j'avais trouvé il y a quelques temps avec lequel j'avais créer le pseudo suivant : קکєςtг๏. le seul problème, c'est que je ne trouve plus ce générateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8444081-help-generateur-de-caracteres-speciaux
Mode OCR Scanner EPSON 3170 Bonjour, J'ai un scanner EPSON PERFECTION 3170 et voulant scanner un document avec le procédé OCR (reconnassance de caractères), je suis donc entré dans le panneau EPSON Smart Panel mais dans le menu Document, l'icone Scan to OCR est en sous brillance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3061154-mode-ocr-scanner-epson-3170
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.)Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16690-logiciels-pour-creer-un-jeu-video-rpg-maker-mugen-etc
[CCM] Utiliser des caractères spéciauxVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux
Utiliser des accents et autres caractères spéciauxDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux
Generer le caractere PiBonjour, je souhaiterais integrer le caractere Pi sur mon clavier sous ubuntu . Comment peux t-on programmer une touche avec ce caractere? Seras t-il reconnue par mes corespondant? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4097096-generer-le-caractere-pi
[PHP] captcha, généré liste caracteres aléaBonjour, Je voudrais concevoir un captcha image afin d'éviter de me faire spammer. Dans mon script, j'ai enregistré dans une variable les lettres de l'alphabet et les chiffres. Cependant j'ignore comment demander à php de me sélectionner au hasard 6... www.commentcamarche.net/forum/affich-10522274-php-captcha-genere-liste-caracteres-alea
Asus C90 pour jouer?Bonjour, J'aimerai savoir si se pc portable est bien pour jouer et bien en général . Les caractéristiques: Type : Portable Famille de processeur : Intel Core 2 Duo Modèle de processeur : Intel Core 2 Duo E6600 Fréquence du processeur : 2400 Mhz... www.commentcamarche.net/forum/affich-7799243-asus-c90-pour-jouer
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Télécharger Random Number Generator ProRandom Number Generator Pro est un outil tout simple permettant de générer une liste de nombres aléatoires. Les combinaisons sont nombreuses et vous pouvez vous même définir les critères de randomisation. Il vous suffit de choisir les limites... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058644-random-number-generator-pro
Les chaînes de caractères en C++Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppstring.php3
Langage C - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne... www.commentcamarche.net/contents/c/cstring.php3
Caractères spéciaux HTMLCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3