Supprimer la Fenêtre "Gérer les modules complémentaires"

Fermé
wiwikss - 13 nov. 2013 à 16:01
 Bono - 10 août 2014 à 15:06
Bonjour, A chaque démarrage d' Internet Explorer j'ai une fenêtre "Gérer les modules complémentaires" qui s'ouvre et impossible de la faire partir j'ai pourtant fait:

- Sélectionné un moteur de recherche par défaut et cochez recherche dans la barre d'adresse
- Mis a jour internet Explorer
- Remettre tous les paramètre par défaut en supprimant mes sauvegardes puis redémarrer l'ordi

Rien n'y fait merci d'éviter les blagues utilise "Utilise Firefox, Chrome etc..."

Si quelqu'un a la solution se serait vraiment sympa de sa part :)
A voir également:

4 réponses

Je pensais pas que c'était un sujet si dur pour les informaticiens de répondre a cette question
1
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 20/11/2013 à 02:39
Bonsoir,

Si personne ne répond sur une question, c'est qu'elle est tombée à un moment où personne qui savait, ça arrive. Dans ce cas, tu te remanifestes à un autre moment. Mais il faut se méfier car dès que tu réponds à ta propre question, tu n'apparais plus dans les personnes qui ont besoin d'aide. On croit que quelqu'un t'a pris en charge et sauf miracle, vu le nombre des demandes, tu es vite perdu dans la foule.

Depuis combien de temps as-tu ce problème ?
Quel est ton système d'exploitation ? Windows Xp, Vista, 7 ou 8 ?

Cordialement Bridget.
0
Depuis a peu près Internet Explorer 9 je pensais que en faisant les mises a jours cela soignerait le problème mais en fait non

Mon systeme d'exploitation est Windows 7 bridget
0
J'ai ce problème depuis 2 jours , car on me demandait de supprimer des modules qui freinaient la vitesse ...........Bono
0