Signaler

Comment retrouver son compte twitter suspendu? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 16:18 par 22@genevievegagn
Bonjour! Alors après avoir tweeter plusieurs fois le même hashtag, mon compte a été suspendu. J'ai donc reçu un message de twitter me disant d'aller sur "Comptes suspendus" pour pouvoir continuer a utiliser mon compte. J'ai donc suivi la procédure et j'ai alors reçu un nouveau message de twitter me disant "Votre compte n'est plus suspendu. Notez que les nombres d'abonnés et d'abonnements pourraient prendre environ une heure pour revenir à la normale." Après 3 jours mon compte est toujours suspendu et je ne peux rien faire. Pourriez-vous m'aider? merci :)
Utile
+6
plus moins
Jai enfin été desuspendus aprés 4 mois -_-
Itachi- 5 août 2015 à 19:49
T'avait fait quoi ? Tu a fait une requête ? 4 mois pour quelle raison car moi j'essaie de e recuperer là mais j'ai fait des erreur donc.. :/ Merci de me répondre même si ce topic date de longtemps
22@genevievegagn- 1 oct. 2017 à 16:18
mon twitter et suspendu
Répondre
Utile
+1
plus moins
Par acquis de conscience, quel hashtag a fait que ton compte a été suspendu ?
Utile
+1
plus moins
#MTVEMA c'etait pour voter :)
Utile
+1
plus moins
Bonjour , je suis tombé sur ce forum de Twitter suspendu , qui ma beaucoup intèrèssé car j'aurais juste quelques questions a poser a propos des comptes suspendu étrangement ...
Oui étrangement car j'ai une amie qui a ce problème la actuellement ...je vous explique .

Elle venait juste de crée sont compte Twitter il y a maintenant une semaine ... elle avait 15 abonnements et 5 abonnée et un seul Twitt (un retweet) et je sais pas pourquoi sont compte a été suspendu même pas 24h après sa création ... seulement 14 heures après ... si vous avez des idées sur la raison d'une tel suspension merci :)

Et je sais que l'on peut envoyer des requêtes pour réactiver sont compte suspendu , mais apparemment sa prend "des plombes" je croit un moi maximum ... c'est vrai ça ? Merci :)))
papala3856- 26 avril 2014 à 13:44
Idem pour moi, et sens explication
Simon6793 103Messages postés jeudi 24 avril 2014Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - 26 avril 2014 à 14:30
Quelqu'un a déja rempli une requête twitter ?
SkiiNoZZ- 25 juin 2017 à 12:24
en tout s aprend 4 moi autant cree un new compte
Répondre
Utile
+1
plus moins
je ne parvient pas a me connecte a mon compt tiwiter on me dit ke ce compte est suspendu
Utile
+1
plus moins
je ne parvient pas a me connecte a mon compt tiwiter on me dit ke ce compte est suspendu
Utile
+1
plus moins
Utile
+0
plus moins
Ouf, tu me rassures. : )
Et désolé, je ne serais pas comment t'aider. Bon courage !
Utile
+0
plus moins
As-tu récupéré ton compte ??
Car j'ai le même problème et ça m'embête un peu.
Orloush- 6 janv. 2014 à 10:23
Moi j'ai été suspendu je sais pas pourquoi, mais j'ai mis une fausse adresse imail sa fais que je ne sais pas comment je peux le récupérer vous prouver m'aider? Merci
Utile
-1
plus moins
Bonacque
Utile
-4
plus moins
J'ai enfin reussi mais merci quand meme !!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !