MàJ Windows 8.1 et écran noir.

Résolu/Fermé
Eternall Messages postés 149 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 13 nov. 2013 à 13:31
ad80 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 17 nov. 2013 à 21:05
Bonjour,

Hier j'ai effectué la mise à jour de windos 8 vers 8.1. Tout s'est bien passé, installation jusqu'à entrer mes infos du compte et ouverture du bureau sous le nouveau windows.

J'ai redémarré le PC, et depuis il ne parvient plus à charger l'accueil. Il charge normalement et au moment d'afficher l'accueil, il reste en écran noir.

La seule chose que je peux faire, c 'est démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau. J'ai déjà tenté de retirer l'anti-virus, de désinstaller le pilote graphique pour mettre la dernière version, de désactiver les cartes graphiques, mais là je n'ai plus d'idée.

La restauration système ne semble pas être possible, car il ne trouve plus de point de restauration. Bref je suis bloqué :)

En mode sans échec je ne parviens pas à installer les autres pilotes comme ceux de la carte mère.

Si quelqu'un peut m'aider ce serrait très gentil :)

A voir également:

3 réponses

ad80 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 3
17 nov. 2013 à 21:05
bonjour,

j'ai le même problème , comment met-on à jour un bios?
1
@res Messages postés 545 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 36
13 nov. 2013 à 14:14
Normalement , il y a toujours un point de restauration système
?
0
Eternall Messages postés 149 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 2
13 nov. 2013 à 20:58
Re coucou, je viens juste informer que j'ai fini par résoudre mon souci, après plein d'essais de toutes sortes, bref je viens partager avec vous ma solution. Qui sait, peut être que ça en aidera d'autres :)

Voilà, il m'a fallut mettre à jour mon bios, et ça m'a permit d'avancer un peu, puis de retirer tout les programmes et pilotes liés à ma carte graphique pour enfin installer les derniers, et une foi que j'ai eu la main, j'ai fais les maj windows, pour que le système reste stable.

Mais surtout, le problème principal venait du bios :)

Voilà a ploush :)
0