Supprimer un compte sans identifiant ???

Résolu/Fermé
neige35 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 13 nov. 2013 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2013 à 20:39
Bonjour

J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas .

j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis changé d'adresse mail je ne me souviens pas du tout de mes identifiants
C'est aussi le cas pour viadeo et voyage forum j'avais aussi créé un profil mais idem je n'ai + les identifiants et je voudrais les supprimer.

De plus quand je saisis mon nom et prénom dans google , je ne veux plus que mon identité soit associée à ces profils et donc qu'elle apparaisse dans les moteurs de recherche .

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjours,
tu a un bouton pour les oublie sur facebook :

En haut à droite de cette page, vous apercevez une session d'identification. Dans cette dernière, vous apercevez un lien nommé « mot de passe oublié


Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Questions résolu = Marquer comme résolu (N'oubliez pas ...) Merci
0
neige35 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
20 nov. 2013 à 10:06
Bonjour

Mon souci est que je n'ai + mes identifiants ( ni l'adresse mail avec laquelle j'avais créé mon compte , ni le mot de passe )
pas de solution j'imagine pour supprimer un compte quand on les a perdu !!!!

Bonne journée
0
non ,pour te connecter ,comme pour le mot de passe oublier,comme pour supprimer il faut des id
0
neige35 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
20 nov. 2013 à 19:48
re

je me doutais bien qu'il n'y avait pas de solution sans les identifiants.

Merci quand même

bonne soirée
0
ça parait logique , si non tout le monde pourrai accéder au compte de chaqu'un

peut tu mettre résolu ?

@+
0