Coment annuler une commande RueDuCommerce non encore expédiée

Résolu
papinou78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 08:52
papinou78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 19:16
Bonjour à tous,

J'espère réussir à rester courtois malgré ma colère contre rueducommerce.fr.

Le lendemain de ma commande datant du 11 novembre 2013, j'ai reçu un mail me demandant des justificatifs, une image de la pièce d'identité et image de la carte bancaire. Jusque là rien d'anormal, surtout que j'ai eu le tort d'utiliser une carte bancaire d'une compte à l'étranger (en Europe).
Après que je leur a fourni tous les justificatifs demandés, il m'a été demandé de les appeler au téléphone sans autre explication.
Je suis actuellement à l'étranger et insusceptible de les appeler sur un numéro 08xxx.
Il est impossible de les contacter par mail malgré de qui est annoncé dans leur charte de qualité de leur site : "Vous avez déjà commandé et vous souhaitez nous contacter ? Vous pouvez nous joindre par mail via votre espace client ou par téléphone
au 0 811 74 26 50 (prix d'un appel local) ".
Je suis tellement exaspéré par le comportement de rueducommerce que j'ai décidé d'annuler cette commande, et j'en suis dans l'incapacité, malgré ce qu'indique l'aide sur le site : pas de bouton orange d'annulation sur lle détail de a commande dans l'espace client.
Je vais donc être obligé d'attendre la réception du colis pour le renvoyer en recommandé.
Si je suis contraint de faire cela, ce site sera désormais soigneusement écarté lorsque j'aurai d'autres achats à effectuer.
Qu'elqu'un possèderait-il un N° de téléphone utilisable depuis l'étranger pour contacter rueducommerce ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 13/11/2013 à 09:37
Bonjour..

Bonjour la Plateforme Tél. de RdC (Quand elle est joignable..)!!!. Comme les blablas s'envolent sans trace le mieux est d'envoyer une LRAR de rétractation (Art. L120-20 du Code de la Conso..).

A+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
13 nov. 2013 à 17:47
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé par votre décision d'annuler votre commande.

Lors d'une vérification, il est normal que vous ne pouviez pas annuler votre commande, celle-ci n'ayant pas été encore totalement validée.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider, pour cela il me faut votre numéro de commande.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
papinou78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
13 nov. 2013 à 18:28
Bonjour,
le Numéro de commande est : 208654655
La référence du produit commandé est : ME400C-1B080W
Merci de faire le nécessaire pour l'annulation.
Puis-je considérer qe l'annulation est acquise ?
Cordialement
Patrick
0
Rue du Commerce
14 nov. 2013 à 10:56
Bonjour papinou78 ,

Votre demande d'annulation a bien été prise en compte hier suite à votre mail au service vérifications.

Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0
papinou78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 19:16
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
Quel dommage d'être obligé d'utiliser un forum pour réussir à contacter quelqu'un de RueDuCommerce !
Cordialement
0