Coment annuler une commande RueDuCommerce non encore expédiée
Résolu
papinou78
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
-
13 nov. 2013 à 08:52
papinou78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 19:16
papinou78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 19:16
A voir également:
- Coment annuler une commande RueDuCommerce non encore expédiée
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande chkdsk - Guide
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows
- Diskpart commande - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
14 381
Modifié par Afrikarnak le 13/11/2013 à 09:37
Modifié par Afrikarnak le 13/11/2013 à 09:37
Bonjour..
Bonjour la Plateforme Tél. de RdC (Quand elle est joignable..)!!!. Comme les blablas s'envolent sans trace le mieux est d'envoyer une LRAR de rétractation (Art. L120-20 du Code de la Conso..).
A+
Bonjour la Plateforme Tél. de RdC (Quand elle est joignable..)!!!. Comme les blablas s'envolent sans trace le mieux est d'envoyer une LRAR de rétractation (Art. L120-20 du Code de la Conso..).
A+
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
13 nov. 2013 à 17:47
13 nov. 2013 à 17:47
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé par votre décision d'annuler votre commande.
Lors d'une vérification, il est normal que vous ne pouviez pas annuler votre commande, celle-ci n'ayant pas été encore totalement validée.
Si vous le souhaitez, je peux vous aider, pour cela il me faut votre numéro de commande.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé par votre décision d'annuler votre commande.
Lors d'une vérification, il est normal que vous ne pouviez pas annuler votre commande, celle-ci n'ayant pas été encore totalement validée.
Si vous le souhaitez, je peux vous aider, pour cela il me faut votre numéro de commande.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
papinou78
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
13 nov. 2013 à 18:28
13 nov. 2013 à 18:28
Bonjour,
le Numéro de commande est : 208654655
La référence du produit commandé est : ME400C-1B080W
Merci de faire le nécessaire pour l'annulation.
Puis-je considérer qe l'annulation est acquise ?
Cordialement
Patrick
le Numéro de commande est : 208654655
La référence du produit commandé est : ME400C-1B080W
Merci de faire le nécessaire pour l'annulation.
Puis-je considérer qe l'annulation est acquise ?
Cordialement
Patrick
papinou78
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 19:16
16 nov. 2013 à 19:16
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
Quel dommage d'être obligé d'utiliser un forum pour réussir à contacter quelqu'un de RueDuCommerce !
Cordialement
Quel dommage d'être obligé d'utiliser un forum pour réussir à contacter quelqu'un de RueDuCommerce !
Cordialement