Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Amd haute temperature !

BMike - Dernière réponse le 25 oct. 2008 à 23:31
Bonjours !
Merci d'avance pour les informations que vous allez me données !
Jai un Amd Athlon 64 3000+ sockets 939 !
Il fonctionne entre 55 et 65 degré Celcius !!
Cela est-il trop ?
Merci !
Lire la suite 

Amd haute temperature »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour.. cela me parait un peu elever comme temperature,pour te donner un ordre d idée moi j ai un 4000+ overcloker a 2.8ghz et il a une temperature de 38° sans rien faire mais avec un ventirad zalman vitesse minimum....essai peut etre de le souffler un peu pour enlever la poussiere qui empeche la circulation de l air,muni toi d un simple pinceau etd un aspirateur ou meme une bombe d air sec voila..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Daccord merci pour lifo !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien jai baisser de 30 degré jsute en enlevant la poussier de ma cpu fan .. ahaha parreil tas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
des fois faut pas chercher bien loin les problemes de chauffes...mais l entretien de ton pc doit ce faire assais souvent,moi tous les 3 mois je le souffle,m enfin jsuis un peu maniaque la dessus au prix des pieces!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

moi g une GeForce 8800 GT alpha dog edition de nvidia et sa température monte jusqu'au 70 degres tout le temps. Est ce que c a cause de la poussière ou parce que je laisse souvent l'ordi alumée toute la nuit ??
Merci de répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « amd haute temperature ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?