Gadgets s'affichent mal depuis maj Internet Explorer 11

Résolu/Fermé
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - Modifié par GrifOli le 12/11/2013 à 23:59
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 16 janv. 2014 à 20:38
Bonjour,

Je suis présentement sur Windows 7-64 bits. J'ai effectué la mise-à-jour d'Internet Explorer vers la version 11, et depuis, au redémarrage de mon ordinateur portable, les gadgets ne s'affichent pas comme ils le devraient!

Voir ma capture d'écran: https://www.cjoint.com/c/CKmx4TSlwIU
(regardez le coin supérieur droit de mon écran)

Est-ce un problème connu?

Merci pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
Modifié par GrifOli le 13/11/2013 à 01:49
Bon, j'ai trouvé une solution sur le net.

C'est que les gadgets ne sont plus supportés par Microsoft à cause de leurs vulnérabilités. https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b

Ainsi, certains bugs peuvent survenir...

Cependant, j'ai trouvé une solution que je n'aime pas tant... je dois modifier l'affichage de l'écran dans le panneau de configuration à 100% (au lieu de 125% par défaut). En faisant cela, les gadgets s'affichent normalement.

Mais comme je trouve que les icônes et les fenêtres sont trop petites, je crois que je vais tout simplement virer ces gadgets et ça règlera le problème...
1
Effectivement, mes gadgets "météo" ne s'affichent plus correctement.
Du coup, j'ai repris un point de restauration : tout est redevenu normal.
Je vais éviter IE11 dont j'ai rien à f......
0
effectivement internet 11 dérange les gadgets.
Seule solution supprimer internet 11 ou, comme j'ai fait restaurer.
0
effectivement après désinstallation de internet explorer 11 sous W7 les gadgets s'affichent normalement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il suffit de simplement annuler la mise à jour d'internet explorer : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29269920-probleme-de-gadgets#newanswer

Bonne soirée
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
16 janv. 2014 à 20:38
Bonjour, bien que les Gadgets ne change pas une vie, je les trouvais pratique.

Explications de Microsoft est trop nul.:
Les gadgets ne sont plus disponibles sur notre site Web, car la plateforme du Volet Windows de Windows 7 et Windows Vista présente de graves vulnérabilités. Microsoft a supprimé la fonctionnalité dans les nouvelles versions de Windows. Les gadgets peuvent être exploités pour endommager votre ordinateur, accéder à vos fichiers, afficher du contenu répréhensible ou encore changer de comportement à tout moment. Un attaquant peut même utiliser un gadget pour prendre le contrôle intégral de votre PC.


Et vos programmeurs et développeurs ne sont pas foutu d'arranger ça ?? Virez les!!
0