Corbeille qui disparaît sous iOS7

Résolu/Fermé
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 12 nov. 2013 à 20:26
 Cchoko - 14 déc. 2014 à 12:16
Bonjour,

Depuis que j'ai reçu mon iPhone 5S et que j'ai configuré mon compte Outlook avec "Mails", il m'est impossible de vider mes messages..! Un message me dit alors: "Déplacement du message impossible le message n'a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres corbeille."

Donc j'ai supprimé mon compte sur l'iPhone et je l'ai remis et miracle! Elle est revenue!

Mais dès que je ferme l'appli et que je la relance, plus de corbeille!

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi?

Merci pour vos réponses!!


A voir également:

1 réponse

Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 64
19 déc. 2013 à 17:08
Problème résolu, il s'agissait d'un fichier "trash" qui s'était crée tout seul et qui fesait tout buguer, je l'ai supprimé et plus de soucil!
0
Bonjour,

J'ai le même soucis! Peux-tu me dire le geste exacte que tu as réalisé?
Merci d'avance,
0
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 64 > mouss51
19 févr. 2014 à 11:42
Salut, si mes souvenirs sont exacts il faut aller sur ton ordi et regarder les dossiers mail que tu as (sur ton navigateur pas sur l'appli Outlook de Windows 8),

Pour ma part ça donne :

Boîte de réception
Brouillons
Messages envoyés
Boîte d'envoi
Courrier indésirable
Messages supprimés
Facebook

Si tu as un dossier trash ou quelque chose qui tourne pas rond supprime-le!

Je crois que tu peux faire ça directement sur l'iPhone

Depuis j'ai jamais eu de soucil avec cette corbeille qui marchait pas!

J'espère t'avoir aidé plus en détails :}
0
merci infiniment nico !
0