Lightinthebox ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!

tpa30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 14:52
 Zeus1001 - 4 janv. 2014 à 19:55
scandaleux!!!!!
j'ai commandé 3produits de chez lightinthebox,j'ai payé 81,81€ dont 15€ de frai de port et surprise le jour de livraison je dois faire un cheque de 14€ a l'ordre de UPS( frais de douane)!!!!!
Et c'est pas fini, il n'y avait qu'un seul des trois produits que j'ai payé. Ce qui veut dire que soit je ne vais meme pas recevoir le reste de la marchandise ou que je vais recevoir deux autre colisb avec chacun 14€ de fais de douane a payer!!!!!!!!!!!!!ce qui me ferait 52€ de frais de douane + 15€ de frais de port scandaleux scandaleux scandaleux scandaleux ARNAQUE ne jamais commander chez lightinthebox vous payrez les frais de douane et de transport plus cher que votre marchandise

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
12 nov. 2013 à 16:22
Salut,
Voila ce qui arrive quand on commande sur des sites situés hors UE .
Il y a toujours des taxes douaniere a payar .
Moralite faire le calcul des taxes et frais douaniers avant de passer commande.
Cela evite les mauvaises surprises.
A+
0
J'ai acheté 2 consoles de jeux, les 2 batteries ne tiennent pasla charge meme après toute une nuit branchés à l'éléctricité. J'ai voulu donc faire un retour et pour cela il faut contacter le service client après vente, or surprise, le service client n'a pas de numéro à joindre et il exigent que tu te connecte sur ton compte pour les contacter par courriel. Je me suis dirigé enfin sur mon compte et deuxiemme surprise mon compte n'existe plus !! et le site ne me retourne plus mon mot de passe .. lightinthbox = ARNAQUE !!
0