Affichages des mises à jour windows update

Résolu/Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 12 nov. 2013 à 13:00
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 12 nov. 2013 à 14:29
Bonjour,

depuis quelques semaines, je possède un nouveau PC portable avec comme système d'exploitation Windows 8, donc j'en découvre tous les jours :). Il y a une semaine, j'ai dû procéder à la mise à jour du système d'exploitation afin de passer au windows 8.1.

Depuis quelques jours, j'ai remarqué une chose qui m'intrigue. Dans mon panneau de configuration onglet "windows update" , "mises à jour installées", je constate que les toutes dernières mises à jour installées n'apparaissent plus dans le listing. Par exemple, des mises à jour auraient été installées ce matin à 8h51, mais il m'est impossible de lesquelles lorsque je clique sur "mises à jour installées".

C'est la première fois que je rencontre ce petit soucis. J'espère que vous pourrez m'aider.

PS : J'espère avoir été clair dans mes explications, si ce n'est pas le cas, dîtes-le moi et je vous ferais une capture écran du sujet dont je parle.

Merci
A voir également:

2 réponses

thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 14
12 nov. 2013 à 13:34
salut,

dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Windows Update\Afficher l'historique des mises à jour tu dois pouvoir voir toutes les MAJ
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
12 nov. 2013 à 14:29
Bonjour,

Comme je suis bête de pas avoir cliqué là-dessus avant !! merci à toi en tout cas, mais avec windows 8 j'ai pas encore l'habitude

Sujet résolu
0