|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
c'Est normal c'est se qui fait afficher tout sous windows |
ouais je sais, g du mal m'expliquer.
Iexplore.exe s'emballe sans raison. Meme quand je fait rien ou que le pc est seulement ouvert sans internet,sans zik,.... il se met a tourner a fond je cherche depuis 3 semaines dou ca peut venir mais en vain........ d'avance merci si quelqun se sent inspirer de maider |
Répondre à Mik@el
|
merci pour le lien, quand ils disent desactiver les apercus........c a dire ????? les apercus de quoi????? |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 09/07 23h52 | Iexplore.exe | 26 |
| 26/06 16h55 | Virus iexplorer.exe besoin daide urgent !! | 31 |
| 24/06 09h40 | Iexplore.exe se lance seul, prend tout le UC | 8 |
| 11/06 16h29 | IEXPLORE.EXE dans les processus ??? | 4 |
| 14/05 18h20 | Les pub cid et les IEXPLORE.EXE | 61 |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 171.09 € Cdiscount |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |