Rechercher : dans
Par :

Téléchargement objets-sims 2-mac

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 22:14:39 lily, le 23 avr 2007 à 17:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur macintosh et je viens d'acheter le jeu LES SIMS 2.
j'aimerai savoir si vous auriez des liens de site internet sur lesquels je pourrai télécharger des objets, maisons, habits etc...???

PS : sachant que je n'ai que LES SIMS 2 et aucuns add-on...

bien cordialement
Lily

Configuration: Mac OS X
Safari 2.0

1

_Ritchi_, le 23 avr 2007 à 20:10:37
  • +1

Salut,

Sur ce site, il y a un forum spécial jeu. essaie de voir par là:
ou trouver des ojets pour sims 2
ou sinon lance une recherche sur google, du style "objets sims 2 mac" et tu tmoberas sur ca:
http://www.aroundthesims2.com/objects/index.html

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

30

SHJWGHJ, le 6 avr 2008 à 19:32:13

TU FAIS RIEN MOI JE SUIS ARABE RIBDOULAI

Répondre à SHJWGHJ

45

So-grenouille-x3, le 30 avr 2008 à 11:08:17

Salut !!!

Sur aroundsims2 il ne te dise pas comment faire ...

PEUT-TU M'AIDER ???

MERCI !

Répondre à So-grenouille-x3

2

Ju, le 31 mai 2007 à 15:10:21

Bonjour à Tous,

je ne sais pas ou et comment télécharger des objets pour sims 2 pour Mac Osx...
qqun pourrait il m'aider??

Merci bcp

Ju.

Répondre à Ju

3

Secret *, le 19 aoû 2007 à 10:30:39

Ouai c'est trop simple ! C'est comme sur PC !
Tu vas sur des sites de téléchargement comme PeggySims, Mod The Sims 2, around the sims 2 . . .
Ensuite tu cherche dans Downloads, tu va sur l'objet qui t'interesse et tu clique sur downloads et downloads mesh si c'est un vêtement ou une coiffure et tu clique sur Downloads si c'est des accesoires, des meubles ou une maison. Ensuite tu vois qu'il sont sur ton bureau en format package. Alors tu va dans ton dossier documents / EA Games / The Sims 2 / Downloads et tu glisse ton fichier dedans ! Voilà c'est tout !! Bon jeu !

Répondre à Secret *

31

hey..!, le 12 avr 2008 à 14:02:28

Coucou jai suivi tes conseil pour télécharger les sims ben jai fé kome tu ma di je ss alé dan mes document le truc ea games ensuite les sims 2 mé apré ché moi ta po le truc downlead ouché po koi lol sa ma mi un document "logs" en desou "teleport" et en desou "groups" mé sa sété un site donc es ke tu seré po komen je pouré faire otremen?

Répondre à hey..!

32

epiettes, le 12 avr 2008 à 14:04:46
  • +4

Bonjour,
arreter le sms ou je ne sais quel langage

Répondre à epiettes

48

jiani, le 3 mai 2008 à 19:07:28

Allo toi quand jessaire ouvrir mon fichier télécharger ca me dit toujours fichier intouvable ou corrompu quest-ce je pourrais faire ..merci a toi de nous aider

Répondre à jiani

61

Cookies, le 25 nov 2008 à 13:39:36

J'ai essayé de faire ce que t'as dit et ça n'a pas marché !!

Répondre à Cookies

62

Bob l'éponge x), le 22 déc 2008 à 10:20:30

Secret *, J'ai lus ton message ou tu nous explique que c'est facil de télécharger, Je t'explique mon probleme et je t'en supplis repond moi .. :x
Alors, Moi : - Je telecharge, je met tout dans Downloads, des beaux vetements, j'ai fait plusieurs site et tout. Et arriver sur mon jeu je ne les trouve pas, Pourrais-tu m'aider ? S'il te plait
Merci beaucoup
Clémence .

Répondre à Bob l'éponge x)

63

Katia28, le 22 déc 2008 à 13:19:08

As-tu bien désarchiver ou dézipper tout les vêtements ? Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..

Répondre à Katia28

74

Camille, le 24 jui 2009 à 21:34:15

Clémence, j'ai le même problème que toi, il faut aprés le télechargement =P , décompesser tes trucs', ensuite (en mode PACKAGE), les mettre dans le fichier "Downloads", si celui-ci n'y est pas, créer le. Mais surtout avec la bonne écriture.

Bisous =P

Camille

Répondre à Camille

47

Katia28, le 30 avr 2008 à 12:21:34

Bonjour,

Tu tapes Downloads object sims 2 dans google et tu auras des sites ensuite tu cherches links dans un des sites et tu peux accéder à d'autres.

Répondre à Katia28

75

la dy, le 25 jui 2009 à 20:26:18

Ben moi aussi chai pas dsl ....

Répondre à la dy

4

lol007, le 28 aoû 2007 à 17:42:53

Oui , mais j'ai aussi un problème ; mon fichier Downloads a disparu , et je ne sais pas comment faire ...

Safari 419.3

Répondre à lol007

5

lol007, le 28 aoû 2007 à 17:59:43

Vous pourriez m'aider s'il vous plait ???

Safari 419.3

Répondre à lol007

6

kimidori, le 28 aoû 2007 à 22:32:51

IL y a le site officiel en anglais avec pas mal de sims a télécharger:

http://thesims2.ea.com/

Ce site ne m'a jamais posé de problème. Certain pose des problème avec les packtage sur mac.

Firefox 2.0.0.3

Répondre à kimidori

33

hey..!, le 12 avr 2008 à 14:49:29

Oui mais sur le site :http://thesims2.ea.com/ je peu po télécharge les sims 2 enfin jai chercher et je trouve po mé jai déja acheté les sims 2 les sims 2 nuit de folie les si 2 bon voyage et animaux & cie mais cela i son sur mon otre ordi et la souri elle bloque donc sa fé ke je peu po joué et jai essayer dinstaller mé sims 2 sur lordi la et pui sa me mafiche une petite case come ou ya écri the sims et une croi kome sa en desou donc sa fé ke apré chui olbigé danuler mon instalation!! ptète ke un de vou vou avé u le mm problème et vou avé réusi a le résoudre donc si kelkin et dan le mm ca ke moi doné moi des conseile pour ke sa marche lol???

Répondre à hey..!

7

lol007, le 29 aoû 2007 à 10:25:55

Ok , merci beaucoup ...
Mais mon fichier Downloads a tjours disparu !!!!!
Aidez-moi s'il vous plaît !!!!

Safari 419.3

Répondre à lol007

9

mayflower, le 29 aoû 2007 à 13:07:59

As-tu fait une recherche avec Pomme F ? sinon s'il a disparu c'est que tu l'as jeté et tu es mal si tu avais mis des objets dedans. Par contre si tu n'as jamais lancé ton jeu c'est normal que tu n'aies pas encore le dossier downloads.

Pour ce qui est des objets téléchargeables pour mac ce sont les mêmes que ceux pour PC par contre vérifie bien qu'ils soient compatibles avec Sims 2 uniquement sinon comme tu n'as pas les autres expansions ça ne marchera pas.
Le site le plus important c'est modthesims2.com et devant chaque objet tu as un ou plusieurs logo avec les add on concernés par contre faut être patient car y a toujours du monde. En site français tu as Around the sims qui est vraiment très bien.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à mayflower

8

nomdecode220, le 29 aoû 2007 à 12:19:27

Salut,

je connais un site de jeu pour mac c'est ludo-mac vous taper sa dans google et vous trouver il y a plein de mise à jour à faire et add-on à télécharger.

cordialemnt nomdecode220 -
nomdecode220 wargamesandgames

Firefox 2.0.0.6

Répondre à nomdecode220

10

lol007, le 31 aoû 2007 à 15:12:55

Merci beaucoup de votre aide ... c'est sympa d'essayer de m'aider ...
En fait , la première fois j'avais trop mis d'objets alors jen n'ai enlevé ... et mon jeu me disai qu'une ressource très utile n'existai plus , alors je l'ai réinstallé une fois , mais mon fichier n'était pas là ...
Je ne comprend pas su tout ce qui se passe , alors si il ya quelqu'un qui a une solution autre que celles que j'ai déjà essayées et qui malheureusement n'ont pas marchées ( voir au dessus lol' ) sa serai super sympa de me répondre ...
Voilà , et merci à tous ceux qui m'ont déjà répondus ...

Lol007

Safari 419.3

Répondre à lol007

11

tokio-hotel_billl, le 10 sep 2007 à 08:58:53

Je voudrais savoir ou trouve ton des telechargement sims2pack parce ke les packtage ne marche pas

Répondre à tokio-hotel_billl

64

le merdeux, le 13 fév 2009 à 13:41:27

Sale salopard de merde

Répondre à le merdeux

12

mayflower, le 10 sep 2007 à 09:10:32

Pour Lol, j'ai bien peur que tu aies perdu ton dossier "download" si tu as réinstallé le jeu et que tu n'as pas fait une sauvegarde avant. Avant chaque désinstallation et réinstallation il te faut sauvegarder ton dossier "download" avec tous les téléchargements ainsi que le dossier Neighborhood qui contient tous les voisinages que tu as déjà faits.

Pour tokio les fichiers sims2pack sont la plupart du temps les téléchargements de sol ou de mur... il y a des créateurs qui l'utilisent, d'autres non et mettent les sols comme les objets en .package. Si tu ne fais pas de créations tu n'as vraiment pas en te préocuuper de tels fichiers. Quand tu en téléchargeras tu auras juste à cliquer 2 fois dessus et ils s'installeront tout seuls.

Répondre à mayflower

13

sandhya974, le 30 sep 2007 à 07:44:08

Bonjour,
j'ai un mac et je voudrais télécharger si possible sur internet des objets et des vétement ... en sachant ke j'ai ke les sims2

Répondre à sandhya974

14

mayflower, le 30 sep 2007 à 08:39:14

Bonjour,
tu peux télécharger les mêmes objets et vêtements que pour PC mais évite les objets "hackés".
Tu as un très bon site français qui est : http://aroundthesims.online.fr/
ou un bon site US gratuit : http://forums.modthesims2.com/download.php
Si tu n'as que les sims 2 sans aucun add on, fais attention de ne pas télécharger des objets faits avec sinon ça ne marchera pas, tu ne prends que ceux qui correspondent à la version que tu as.

Répondre à mayflower

15

simsette, le 10 nov 2007 à 02:20:04

Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger des objets et autres, et comment on fait aussi pour les installer dans le jeux???
svp répondez moi le plus vite possible ça urge!!!!

JO

Répondre à simsette

16

mayflower, le 10 nov 2007 à 09:39:39

Si tu avais pris le temps de lire ce sujet tu aurais vu que tu avais toutes tes réponses.

Répondre à mayflower

17

lucie-79, le 18 nov 2007 à 17:01:22

Bonjour, tout le monde :)

J'ai bien lu toutes les questions et surtout les réponses que vous donnez aux autres, mais j'ai pas trouvé sur thesims2.ea.com l'endroit oû trouver les objets et les différents sims à télécharger. Merci .

Cordialement Lucie,

Répondre à lucie-79

18

orel, le 21 nov 2007 à 22:22:02

Bonjour a tous
je me suis inscrite sur lessims2.ea.com pour pouvoir telecharger de nouveaux sims ! le telechargement ce passe très bien mais inpossible de retrouvé mes sims quand je joue!comment faire?merci

Répondre à orel

19

lili17, le 22 nov 2007 à 21:13:37

Bonjour,
comment on fait

Répondre à lili17

20

booba331225, le 9 déc 2007 à 14:23:52

Qqun pourai m'aider la jen ai mar personne ne veut maider

Répondre à booba331225

21

sims, le 16 déc 2007 à 18:58:05

Bonjour j'ai les Sims 2 pour pc et je vais avoir un mac a noel et j'aimerai savoir si cela pourra etre compatible sur mon futur mac os x

merci de vos réponses

Répondre à sims

46

Katia28, le 30 avr 2008 à 12:19:48

Bonjour,
Non le cd PC n'est compatible pour les mac, il faut que tu rachète le cd pour mac ou que tu installes Windows en partition.

Répondre à Katia28