Téléchargement objets-sims 2-mac

Fermé
lily - 23 avril 2007 à 17:41
 lacamcamdu25 - 10 avril 2012 à 10:20
bonjour,
je suis sur macintosh et je viens d'acheter le jeu LES SIMS 2.
j'aimerai savoir si vous auriez des liens de site internet sur lesquels je pourrai télécharger des objets, maisons, habits etc...???

PS : sachant que je n'ai que LES SIMS 2 et aucuns add-on...

bien cordialement
Lily
A voir également:

52 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
23 avril 2007 à 20:10
Salut,

Sur ce site, il y a un forum spécial jeu. essaie de voir par là:
ou trouver des ojets pour sims 2
ou sinon lance une recherche sur google, du style "objets sims 2 mac" et tu tmoberas sur ca:
http://sims2.aroundthesims3.com/objects/index.html

Ritchi
1
So-grenouille-x3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 7
30 avril 2008 à 11:08
Salut !!!

Sur aroundsims2 il ne te dise pas comment faire ...

PEUT-TU M'AIDER ???

MERCI !
0
si tu avais pris le temps de lire ce sujet tu aurais vu que tu avais toutes tes réponses.
2
Merci beaucoup de votre aide ... c'est sympa d'essayer de m'aider ...
En fait , la première fois j'avais trop mis d'objets alors jen n'ai enlevé ... et mon jeu me disai qu'une ressource très utile n'existai plus , alors je l'ai réinstallé une fois , mais mon fichier n'était pas là ...
Je ne comprend pas su tout ce qui se passe , alors si il ya quelqu'un qui a une solution autre que celles que j'ai déjà essayées et qui malheureusement n'ont pas marchées ( voir au dessus lol' ) sa serai super sympa de me répondre ...
Voilà , et merci à tous ceux qui m'ont déjà répondus ...

Lol007
1
Oui , mais j'ai aussi un problème ; mon fichier Downloads a disparu , et je ne sais pas comment faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pourriez m'aider s'il vous plait ???
0
Pour Lol, j'ai bien peur que tu aies perdu ton dossier "download" si tu as réinstallé le jeu et que tu n'as pas fait une sauvegarde avant. Avant chaque désinstallation et réinstallation il te faut sauvegarder ton dossier "download" avec tous les téléchargements ainsi que le dossier Neighborhood qui contient tous les voisinages que tu as déjà faits.

Pour tokio les fichiers sims2pack sont la plupart du temps les téléchargements de sol ou de mur... il y a des créateurs qui l'utilisent, d'autres non et mettent les sols comme les objets en .package. Si tu ne fais pas de créations tu n'as vraiment pas en te préocuuper de tels fichiers. Quand tu en téléchargeras tu auras juste à cliquer 2 fois dessus et ils s'installeront tout seuls.
0
Bonjour,
j'ai un mac et je voudrais télécharger si possible sur internet des objets et des vétement ... en sachant ke j'ai ke les sims2
0
Bonjour,
tu peux télécharger les mêmes objets et vêtements que pour PC mais évite les objets "hackés".
Tu as un très bon site français qui est : http://aroundthesims.online.fr/
ou un bon site US gratuit : https://modthesims.info/browse.php
Si tu n'as que les sims 2 sans aucun add on, fais attention de ne pas télécharger des objets faits avec sinon ça ne marchera pas, tu ne prends que ceux qui correspondent à la version que tu as.
0
Bonjour, tout le monde :)

J'ai bien lu toutes les questions et surtout les réponses que vous donnez aux autres, mais j'ai pas trouvé sur thesims2.ea.com l'endroit oû trouver les objets et les différents sims à télécharger. Merci .


Cordialement Lucie,
0
Bonjour a tous
je me suis inscrite sur lessims2.ea.com pour pouvoir telecharger de nouveaux sims ! le telechargement ce passe très bien mais inpossible de retrouvé mes sims quand je joue!comment faire?merci
0
Bonjour,
comment on fait
0
bonjour j'ai les Sims 2 pour pc et je vais avoir un mac a noel et j'aimerai savoir si cela pourra etre compatible sur mon futur mac os x

merci de vos réponses
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
30 avril 2008 à 12:19
Bonjour,
Non le cd PC n'est compatible pour les mac, il faut que tu rachète le cd pour mac ou que tu installes Windows en partition.
0
bonjour j'aimerais savoir si vous ne connaissaient pas une site de telechargement d'objets pour sims 2 chien et chats
Merci d'avance
Peace
0
es ce que quelqun pourrait me dire ce que cé un mac? et aussi comment on fait pour envoyer les objets que jé telecharger dan le jeux
0
Ce n'est pas grave si ton fichier Download a disparus tu peut toujour recré un fichier Dowloads moi aussi a mon mac quand j'ai installer le jeu il n'y en avait pas donc j'ai créé le fichier download et toute les coiffures,tenue,objets et autre que j'ai télécharger ont marché

voila
0
aidez moi j ai un petit probleme car a chaque fois que je telecharge un objet un vetemen ... ca m mer " double-cliquer directement sur un fichier e contenu personalise pour en installer le contenu"

quesque je doit faire ????


merci de me repondre o plus vite



apoelo
0
Bon jour,

Voila j'ai un serieux probleme c'est que
comme j'ai les sims 2 Deluxe !Je ne sais pas comment faire pour
télécharger coiffures habits objets...
Donc je commence par telecharger mais ensuite je n'ai rien sur mon jeu
j'ai fait comme vous ditent alors je suis aller dans EA GAMES apres je vais
dans simstm 2 Deluxe mais voila je n'ai pas Downloads comment pourai-je l'avoir ?

Ps: Merci de me repondre bisous !
0
je suis desolé je n'ai pas d'autre solution
0
bonjour a tous et a toute
moi , j ai acheté les sims 2 (histoire de vie) et j'ai reussi a jouer l histoire de michel et de luca alors qu'apres quelques semaines le jeu ne veut plus marcher quand je clik sur les sims la chanson du jeu commence et apres quelques secondes ils me disent EREUR FATAL ,L APPLICATION VA ETRE FERMé alors c est tout , pouvez m aidez svp ??? c a fait vraiment plaisir de repondre je ne comprends pas pourquoi ils me disent ereur fatal l a pplication va etre fermée aidez moi svp c est super sympa de repondre et merci d avance pour vos reponses ou bien pour vos solutions
cecile
0
chefdecosims
28 mars 2008 à 21:45
Bonjour lily,
Tu peux télécharger des objets sur :

http://chefdecosims.free.fr/
0