|
|
|
| [Fond écran] Vague qui bouge par F4LK3N |
lundi 23 avril 2007 à 16:38:30 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Je ne vois pas, j'ai du sauter une vague ! Peut-être un peu plus de renseignements ! dph |
|
je voudrais avoir sa:
http://i134.photobucket.com/albums/q113/bstronga/snap007.jpg (normalement elle bouge) je voudrais les avoir sur l' ordi en fond d' écran |
|
Tu peux mettre un fond d'écran animé, mais il te faut l'animation.
|
|
mais il y' en a seulement certain qui bouge ou tous bouge? |
|
Tu prends simplement se qui "bougent", et qui te conviennent !
Tu le vois s'ils "bougent", les autres sont forcément fixes ! |
|
tu va dire que je soule mais je n' aime pas le graphisme de ceux qui bouge:) t' aurait pas un autre site stp? |
|
Enfaite je voulais juste savoir si il était possible d' avoir les vague qui boug !
c'est ce que tu as demandé ! Mais dans celles que tu as vu, il y en a qui sont fixes ! À ce moment là ça s'appelle des photos ! Et elles "grouillent" sur le Net ! |
|
oui je veux les vague qui bouge :) |
salut !
tu voit le fond d'écran que tu veut sur ta psp c'est juste une image comme sa sa peut pas bouger ^^ limite moi aussi j'ai une psp tu peut metre des theme mes il faut telecharger la nouvelle version enfain la 3.60 ta juste a fair une mise a jour si ta une wii fi a+ |
bonjour j'émerais juste trouver des écran de veille qui sont gratuit et aussi qui mes qui ne font pas de bruis voilas |
bonjour pk faut t'il toule tant s'inscrire moi je veu juste une image qui bouge pas une image qui reste immobile passer moi un site merci et vou serer vraimen reconnaisant |
fonds d'écran qui bougent! |
salut!
tu peux aller sur hotbar.com tu trouvera pleins de fonds d'ecran avec des vagues,et en plus tu pourras meme ecouter le son. |
| 19/03 13h18 | virus fond écran rouge signe radioactif | Virus/Sécurité | 19/03 14h44 | 7 |
| 02/02 21h11 | aquaruim virtuel sous fond ecran | Windows | 24/02 09h14 | 8 |
| 30/01 14h04 | pb fond ecran | Virus/Sécurité | 14/05 18h13 | 55 |
| 28/01 11h22 | fond ecran perso sur myspace | Internet | 10/05 15h55 | 14 |