CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[Fond écran] Vague qui bouge [Résolu]

F4LK3N 26Messages postés mercredi 10 janvier 2007Date d'inscription 23 avril 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 14:33
bOnjOur
Je viens demander votre aide pour mon fond écran d' ordinateur
Enfaite je voulais juste savoir si il était possible d' avoir les vague qui bouge de la psp sur l' ordinateur si vous voyer de quoi je veux parler.
Informer moi svp
merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
Tu peux mettre un fond d'écran animé, mais il te faut l'animation.
dph 2193Messages postés samedi 24 février 2007Date d'inscription 3 mars 2009Dernière intervention - 23 avril 2007 à 18:32
Vas voir à cette adresse tu auras de tout (mais peut-être pas ce qui te convient ?)

http://evelynwolf.free.fr/papiers_peints.htm
Répondre
F4LK3N 26Messages postés mercredi 10 janvier 2007Date d'inscription 23 avril 2007Dernière intervention - 23 avril 2007 à 19:09
a non effectivement j' aimerais bien un truc dans le meme style que la photo ci dessus
Répondre
dph 2193Messages postés samedi 24 février 2007Date d'inscription 3 mars 2009Dernière intervention dph - 23 avril 2007 à 19:37
Il faut que tu télécharges ceux qui te conviennent ?

Pour télécharger : fais un clic droit et cliques sur "Enregistrer sous", et choisis un dossier où les placer.
Répondre
Erreur_452841?- 4 août 2011 à 19:46
--'' il a dit que des images bougent , normalement sa dure 3 sec mais j'ai oublié comment on dit ...
Répondre
Anonyme- 25 déc. 2011 à 15:36
Comment mettre de la neige qui tombent ?? J'y arrive pas du tout :'(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Tu prends simplement se qui "bougent", et qui te conviennent !

Tu le vois s'ils "bougent", les autres sont forcément fixes !
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
oui je veux les vague qui bouge :)
arno- 11 juin 2011 à 11:48
je sais pas comment on fait moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Enfaite je voulais juste savoir si il était possible d' avoir les vague qui boug !
c'est ce que tu as demandé !

Mais dans celles que tu as vu, il y en a qui sont fixes !

À ce moment là ça s'appelle des photos !
Et elles "grouillent" sur le Net !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour j'émerais juste trouver des écran de veille qui sont gratuit et aussi qui mes qui ne font pas de bruis voilas
lol jte le dit po- 31 juil. 2008 à 16:29
tu tape sur internet (écran de veille qui bouge)lol
Répondre
bouuu- 2 juin 2010 à 14:25
ouais ...très drole !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour jai un blog skyrock et j'aimerais savoir ou on trouve de fond d'ecrant de blog car je trouve pas mercii
jujulili- 1 oct. 2010 à 19:29
en faite tu vas sur habillage et la tu choisis se que tu veus m'etre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mon fond decran manque un quart pour avoir le plein ecran
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je ne vois pas, j'ai du sauter une vague !
Peut-être un peu plus de renseignements !

dph
perle- 27 févr. 2009 à 06:11
bj va sur magentic tu as photos ou des fonds d écrans qui bougent et bien sur la mer...ils sont super...
Répondre
nonolafolle2- 10 janv. 2011 à 17:57
ouai c'est bien merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu va dire que je soule mais je n' aime pas le graphisme de ceux qui bouge:) t' aurait pas un autre site stp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
VistaCestPouri- 29 mars 2009 à 13:46
J'ai un pc portable vista et les certains fonds d'écran que je souhaiterais mettre deviennent flou :(

Par exemple quand je prend un fond d'écran d'un PC XP , sur mon pc vista elle aparait flou ! auriez vous des solutions a me proposer merci ^^
Répondre
chiwawa- 8 sept. 2009 à 23:37
Il faut que l'image soit le plus proche possible de la résolution de ton écran. Dans un premier temps essaye avec une photo d'un appareil numérique. OU dans un deuxième temps avec un logiciel qui permet de changer automatiquement de fond d'écran, par exemple http://www.zapwallpaper.fr/
Répondre
chaton- 4 oct. 2009 à 19:55
j,aimerais avoir un site de aquarium qui bouge svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'adore le truc qui bouge

c'est trop bien est en plus c'est amusant
dam- 4 juil. 2008 à 21:32
voila bha moi jaimerais bien savoir ou telechargez des jeux psp
Répondre
Lilou12323- 13 févr. 2012 à 14:33
Bha vous faite comme vous le ouver moi aussi j'aimerait bien avoir des jeux mais ses mon fils qui me les telecharge sur des sites alors desoler je ne c'est pas comment on fait .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vous pouver cré un site de fon ecran des imanges qui bouges et qui parles svp eseier ...?????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour pk faut t'il toule tant s'inscrire moi je veu juste une image qui bouge pas une image qui reste immobile passer moi un site merci et vou serer vraimen reconnaisant
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, je voulait vous dire que i<souligne>l ne peut pas avoir de fond d'écran qui bouge...
amours_38- 4 oct. 2008 à 11:26
Je te remercie Marie pour ton @, dommage car je ne sais toujours pas comment faire bouger mes gifs quand je les télécharge. Rien ne bouge, par contre si je les passe par tynipic aucun problème.
C'est pénible, car j'aimerai faire des montages mais je ne peux pas à cause de ce problème.
Répondre
fff- 2 août 2010 à 04:18
tu te trompe sertein forma permet au wallpapers de bouger
Répondre
manon@orande .fr- 31 août 2010 à 17:00
bonjour je m'appelle julia et je trouve que c'est tout petit car lotre foi j'ai voulutmètre un fon d'écran avec de persone dans un lit et on voiyer rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais avoir sa:

http://i134.photobucket.com/albums/q113/bstronga/snap007.jpg

(normalement elle bouge) je voudrais les avoir sur l' ordi en fond d' écran
mopo- 7 oct. 2009 à 17:32
bonjour
dsl mais on voit rien il n'y a pas de photo</gras>
Répondre
Luke1 18082Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 7 oct. 2009 à 18:29
Tu penses bien que depuis deux ans la solution est trouvée et la photo plus chez l'hébergeur, de plus c'est marqué Résolu en haut il me semble....

Luke.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut !
tu voit le fond d'écran que tu veut sur ta psp c'est juste une image comme sa sa peut pas bouger ^^
limite moi aussi j'ai une psp tu peut metre des theme mes il faut telecharger la nouvelle version enfain la 3.60 ta juste a fair une mise a jour si ta une wii fi

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
trop simple clique droit sur ta photo et mais atteindre comme image d'arrière plan +++ j'espére que ça marchera pour toi
vavall232- 26 déc. 2008 à 18:56
tu joue a dofus?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n arrive pas a installer les fond d'ecran sous linux il me demande d'installer a chaque fois les pluging
merci de me porter conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai un lien avec les vagues de la psp quand elle est en veille c'est pareille que la PS3 et c'est annimer :) mais c'est un ecran de veille.

http://dl.qj.net/XMB-Wave-Screensaver-for-Windows-Beta-1/pg/49/fid/13026/catid/193
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecharge magentic
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Fond écran] Vague qui bouge  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.