Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran
Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images
Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images
De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël !
Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur
Choisir un fond d’écran de Noël
Composer votre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures
Pour Windows Vista
Obtenir des fonds d'écran
Solution plus rapide
Comment changer l'arrière-plan du Bureau ?
Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau.
Lors d'une...
Salut falk 3n,
télécharge squirlz water reflexions , gratuit et facile d'utilisation.Tu pourras faire bouger toute l'eau que tu veux,même transformer un désert de sable en eau ou faire tomber de la neige ou de la pluie.
a+
Salut !
tu voit le fond d'écran que tu veut sur ta psp c'est juste une image comme sa sa peut pas bouger ^^
limite moi aussi j'ai une psp tu peut metre des theme mes il faut telecharger la nouvelle version enfain la 3.60 ta juste a fair une mise a jour si ta une wii fi
Bonjour pk faut t'il toule tant s'inscrire moi je veu juste une image qui bouge pas une image qui reste immobile passer moi un site merci et vou serer vraimen reconnaisant
Il faut que l'image soit le plus proche possible de la résolution de ton écran. Dans un premier temps essaye avec une photo d'un appareil numérique. OU dans un deuxième temps avec un logiciel qui permet de changer automatiquement de fond d'écran, par exemple http://www.zapwallpaper.fr/