Rechercher : dans
Par :

Problème connexion Live Box-TV -Graveur DVD

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 13:46:58 Xavouille, le 23 avr 2007 à 16:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un problème de connexion entre mon boitier TV numérique et mon lecteur graveur DVD Phillips.
Mon graveur ne s"aligne" pas sur mon boitier TV.
Y a t il une astuce particuliére?
Quelqu un peut il m expliquer les branchements entre le boitier TV et mon graveur ainsi quie la procédure pour reconnaitre les chaines TV?
merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème connexion Live Box TV Graveur DVD » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

kakou7401, le 11 nov 2007 à 14:18:53

As tu trouvé une solution. J'ai actuellement le même problème que toi.

Merci

Répondre à kakou7401

2

steph1000, le 24 fév 2008 à 17:26:53

Bonjour j'ai un probleme live box sagem +decodeur orange+lecteur graveur dvd daewoo drx 2105s + televiseur 2 peritel . le probleme apres avoir essayer plusieur branchement je n'arrive pas enregistré les chainnes tnt du decodeur orange livebox je peu enregistré que les chainne que je regard ex : (nt1,tmc,gulli ) si je veu enregistré gulli je ne peu pas regardé autre chose , si je zape sur la telecommande du decoder orange sa enregistre les changement de chainne ,si je passe sur AV1 OU AV2 de la telecommande de le tele je n'ai que les chainne 1,2,3,4,5,6 POUR FINIR en gros je ne peu pas enregistré NT1 et regardé gulli ou une autre chaine tnt .

Répondre à steph1000

3

terry67, le 12 jun 2008 à 13:46:58

As tu put trouver une solution j'ai le meme probleme?

Répondre à terry67