Prélèvements mensuels sur EBP Mon Association

Fermé
Gilles85 - 11 nov. 2013 à 19:15
 Gilles85 - 2 févr. 2014 à 18:55
Bonsoir,

Je dispose du logiciel "Mon association" 2012. Nous avons plus de 160 virements mensuels qui sont versés sur le compte bancaire de l'association, avec des sommes et des caractéristiques pour chaque compte prélevé qui sont toujours identiques. Or je suis obligé de rentrer pour chaque mois de chaque année les prélèvements un par un. Je ne retrouve pas dans ce logiciel la possibilité d'effectuer un versement ou un prélèvement mensuel. Je n'ai retrouvé cette possibilité que dans le logiciel de compta, mais cela ne m'intéresse pas, nous avons un expert-comptable. Cette possibilité est-elle offerte dans les logiciels plus récents, ou existe-t-il une extension à ce logiciel que nous pourrions acheter ? En effet, compte tenu du temps perdu, je ne souhaite plus utiliser ce logiciel en l'état.
Merci pour votre aide
Cordialement
Gilles

2 réponses

petitlouis95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 11:43
Bonjour Gilles,

Je viens de lire votre courrier mais je ne suis hélas pas en mesure de vous aider .

j'ai acheté ce logiciel dernièrement et j'ai des difficultés avec les codes comptable je cherche dont de l'aide à ce niveau pour pouvoir avancer.
j'ai essayer de contacter ebp à plusieurs reprises, temps d'attente, entre 1 heure et 1 heure 30 du délire.

A tout hasard mes coordonnées : vulliet.jl@club-internet.fr

cordialement.
0
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. Je ne trouve malheureusement la réponse nulle part. En ce qui concerne la Hotline EBP, elle est effectivement inaccessible (2h et 15 mn d'attente à écouter leur morceaux musicaux sans aucune réponse!). J'ai eu un autre problème de sauvegarde qui a bloqué mon logiciel pendant presque un mois. J'ai fini par avoir une réponse en écrivant sur leur site, à la rubrique contact. Peut être pourrez vous avoir une réponse ainsi, en leur expliquant votre problème par écrit. J'avoue ne pas avoir été aimable dans mon courriel.

J'espère que vous pourrez ainsi résoudre votre problème. N'attendez pas une réponse avant plusieurs jours !

Cordialement
0