A voir également:
- Prélèvements mensuels sur EBP Mon Association
- Dcb association ✓ - Forum Programmation
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Association avec le Server Freebox en cours.. ✓ - Forum Freebox
- Ebp sur 2 ordinateurs - Forum compta / gestion
2 réponses
petitlouis95
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
2 févr. 2014 à 11:43
2 févr. 2014 à 11:43
Bonjour Gilles,
Je viens de lire votre courrier mais je ne suis hélas pas en mesure de vous aider .
j'ai acheté ce logiciel dernièrement et j'ai des difficultés avec les codes comptable je cherche dont de l'aide à ce niveau pour pouvoir avancer.
j'ai essayer de contacter ebp à plusieurs reprises, temps d'attente, entre 1 heure et 1 heure 30 du délire.
A tout hasard mes coordonnées : vulliet.jl@club-internet.fr
cordialement.
Je viens de lire votre courrier mais je ne suis hélas pas en mesure de vous aider .
j'ai acheté ce logiciel dernièrement et j'ai des difficultés avec les codes comptable je cherche dont de l'aide à ce niveau pour pouvoir avancer.
j'ai essayer de contacter ebp à plusieurs reprises, temps d'attente, entre 1 heure et 1 heure 30 du délire.
A tout hasard mes coordonnées : vulliet.jl@club-internet.fr
cordialement.
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Je ne trouve malheureusement la réponse nulle part. En ce qui concerne la Hotline EBP, elle est effectivement inaccessible (2h et 15 mn d'attente à écouter leur morceaux musicaux sans aucune réponse!). J'ai eu un autre problème de sauvegarde qui a bloqué mon logiciel pendant presque un mois. J'ai fini par avoir une réponse en écrivant sur leur site, à la rubrique contact. Peut être pourrez vous avoir une réponse ainsi, en leur expliquant votre problème par écrit. J'avoue ne pas avoir été aimable dans mon courriel.
J'espère que vous pourrez ainsi résoudre votre problème. N'attendez pas une réponse avant plusieurs jours !
Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse. Je ne trouve malheureusement la réponse nulle part. En ce qui concerne la Hotline EBP, elle est effectivement inaccessible (2h et 15 mn d'attente à écouter leur morceaux musicaux sans aucune réponse!). J'ai eu un autre problème de sauvegarde qui a bloqué mon logiciel pendant presque un mois. J'ai fini par avoir une réponse en écrivant sur leur site, à la rubrique contact. Peut être pourrez vous avoir une réponse ainsi, en leur expliquant votre problème par écrit. J'avoue ne pas avoir été aimable dans mon courriel.
J'espère que vous pourrez ainsi résoudre votre problème. N'attendez pas une réponse avant plusieurs jours !
Cordialement