[movie maker]ajouter et créer des transitions

Résolu/Fermé
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 23 avril 2007 à 15:57
 shuri - 10 déc. 2014 à 14:59
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie maker.

En effet, je voudrai mettre mes videos comme dans un livre tel que ce schéma: http://f9ca.free.fr/transition.bmp
Il y aurait un zoom après un certain temps sur la video.

Sinon, si vous connaissez des logiciels qui ont cette transitions, cela ira.

Merci à vous.
A voir également:

26 réponses

j cherche unlogiciel de montage video gratis qui marchesur Xp
0
Si vous rechercher de nouveaux effets, transitions, titres et frames c'est par là : http://www.hitthebongo.co.uk/wordpress/
C'est gratuit !! :)
0
et bi1 moi c un tout otre probleme car mon fichier d'effets et transition video est manquant quelqu'un poura t il m'aidé a résoudre le probleme?
merci
-1
oui, il m'arrive exactement le meme problème
C'est à dire que lorsque je lance Movie Maker, il y a ce message qui s'affiche :
Le fichier d'effets et transitions est manquant.

Donc voila.
Si quelqu'un aurai la solution :s
Merci
-1
bootleg Messages postés 41 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 28
12 juin 2010 à 22:40
demarer>executer
tappes %systemroot%\inf et tu fais entrée
tu recherches le fichier moviemk.inf
click droit>installer
ca te demande les fichier windows (donc soit on les cherches sur le cd xp, soit ds le dossier i386)
et la c'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ça m'est arrivé aussi :/
Autre questions : Il y a t-il d'autres transitions possible avec windows movie maker? Si oui ou peut-on les télécharger ou les acheter ?
-1
poulettes Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
9 juil. 2007 à 09:02
bonjour à tous,
je suis nouvelle, j'espere etre au bon endroit pour exposer mon problème, qui semble etre le meme.
j'ai fais un montage avec des photos, plus d'une semaine de boulot et d'un coup mes effets laissent mes photos en noires. alors que les transitions sont toujours en places. si quelqu'un peut aussi me dire s'il exite d'autre logiciel dans le même genre et en plus gratuit (exigeante en plus)
a l'aide

ps n'oubliez pas je paye ma tournée au bar. lol
-1
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
14 juil. 2007 à 19:52
Salut poulette(s),

Va ici : https://com.com

C'est un autre logiciel comme movie maker....
Tiens moi au courant, merci !

Appelle moi pour la tournée...
0
naruto > thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
28 juil. 2007 à 13:48
salut ! ton site j'trouves pas le logicielle ^^"
il s'appel comment le logiciel?
0
poulettes > thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
31 juil. 2007 à 08:06
salut,
je ne sais par quel miracle, j'ai retrouvé tous les effets et transitions. peut etre une manip sur un logiciel???
en ce qui concerne l'autre logiciel peux tu me dire le quel exactement, merci à toi
0