KeV
13 sept. 2007 à 10:33
Bonjour a tous!
Je m'adresse a tout ceux qui a un moment doné recoive le message d'erreur suivant : fichier d'effet et de transition manquant.
Window movie maker est un logicielle trés instable, voici ce qu'il faut faire en cas de probléme.
Aller sur le pc d'un ami (ou autre) qui a internet, et qui n'a pas encore window movie maker.
Installé movie maker, la, aller dans lecteur C, program file, movie maker, selectionner tout les élément visibles puis clik droit puis copier, afin de copier tout sa sur votre clef usb.
Ensuite il suffit de retourner sur votre pc ou movier maker plante, insérer votre clef usb puis clik droit sur tout les élément de movie maker que vous avez eu chez votre ami. (je dit bien COPIER :), ne couper jamais car vous en aurez toujour besoin quand movie maker plante.)
Maintenant, aller dans votre lecteur C, program file, movie maker...et la, coller TOUS les éléments movie maker de votre clef usb.
Cette manip remet movie maker a l'etat d'origine est récupere absolument tout, et cela sans suprimé vos ancien travaux donc pas de panique :).
Pour tout ceux qui ont un autre probleme avec movie maker, faire cette manip peut aussi fonctionné...
Lorsque movie maker plante a nouveau, car il plante a peu prés une fois tout les trois jours, remétté votre clef est effectué la meme manip, sa prend 10 seconde :)