Le pilote d'affichage ne répondais plus

Fermé
Xtrem347 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 11 nov. 2013 à 17:19
 xtrem347 - 12 nov. 2013 à 19:03
Bonjour bonjour ! Je sais que ce probleme a déja été poster mainte fois.
Depuis plusieurs jour j'ai ce probleme récurent (mais alors vraiment !)
Je vous explique cela depuis le début....a ma naissance...euuh nan... je vais plutot vous expliqué depuis le début de ce mois de novembre x)
J'ai un écran 88cm de résolution 1368x700 branché a mon pc
Seulement voila, quand je lance une application 3D, mon ecran devient noir, puis sa réapparait avec l'image qui bouge de droite a gauche (qui se replace en faite), et souvent elle es mal placé, l'image sort de l'ecran ! Donc je met l'application en arriere plan, il replace l'ecran, je remet l'application,il replace encore l'ecran, et je reppete cette opération jusqu'a ce qu'elle sois bien placer !!
Et donc, comme j'en avais marre de ce truc de @#"{&..... j'ai ouvert le panneau de controle Nvidia, dans Reglé la taille et la position du bureau , et changer l'option "effectuer la mise a l'echelle sur : " en alternant processeur graphique et affiche, et la petite case a coché "remplacé le mode de mise a l'echelle défini par...[...]"
Jusqu'a ce que le probleme disparaisse.

Tout marchait bien, seulement voila, depuis 7-8 jours, dans les application 3D, ou simplement sur google, Mon ecran se fige (quelque fois le curseur ne l'es pas), devient noir, puis réapparait avec ce message d'erreur :
""Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Le pilote d'affichage NVIDIA windows Kernel Mode Drive version 331.xx ne répondait plus""
J'ai donc rapidement pensé que sa pouvait venir des options changer dans le panneau de controle Nvidia...j'ai donc remis comme s'etait a la base ! (effectuer la mise a l'echelle sur : affichage, et la case décoché)...mais malheureusement sa na rien changer

Bref ce probleme d'ecran qui fige avec ce message d'erreur arrive plusieurs fois, successivement, jusqu'a un crash dump !
Sur l'ecran du crash dump, le fichier "nvlddmkm.sys" es nommé !

Et apres mainte recherche depuis avant hier sur google, et 50 000 millions de solutions tester... (sa serais un peu long de tout repertorier ici) rien ne marche, sauf une seul !! désactiver l'aéro de win 7 ! What the f....??
Donc, sur le bureau tout marche perfecto, mais toujours pas les application 3D !

Ma config :
Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1
Intel Core i3 2100 Cadencé à 3.10 GHz
Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. P8H61-M LX Rev x.0x
6 Go de mémoire totale de type DDR3
C.G NVIDIA GeForce 9500 GT
Disque dur WDCWD5000AADS-00L4B1 de 465.76 Go SATA II
Alimentation 550 watts, 230V, 50 hz, 4 A


C'es DINGUE sa quand meme !! mais d'ou peut venir le probleme ??? Directement de la carte graphique elle meme ? et puis la température de tout mes composant sont bon !

Sinon il y'a bien 3 chose que je n'es pas fait, c'es d'undercloaké la carte graphique
La passé au four a 160° pendant 15 minute...(????????)
Ou de la changer de slot sur la C.M, puisque je n'ai que 1 seul slot x)

Une petite aide SVP ?? :(


Ps : désolé si y'a eu un doublons :/

A voir également:

1 réponse

Up D'x
Je comprend pas....je suis perdu, quelqu'un pourrait me donner une petite astuce pour savoir si ma carte graphique es morte ou pas ?? SVP ?
0