Freeze PS3 meme apres recovery mode

Fermé
Mileena - 11 nov. 2013 à 16:07
DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 12 nov. 2013 à 10:56
Bonjour/Bonsoiiir, je suis confrontee a un probleme assez important, quand j'ai voulu jouer y'a 1h, j'ai constate que ma PS3 etait allumee, alors que je n'y avais pas touche. En allumant l'ecran, j'ai vu qu'en fait elle etait en pleine mise a jour automatique... Mais ca ne se terminait pas, je ne pouvais plus utiliser la manette, ni eteindre, ni quoi que ce soit, alors j'ai ete obligee de la debrancher. En la rallumant, je suis tombee sur un message qui me disait evidemment que je n'avais pas eteint la console correctement. Donc je dis OK, et laisse le systeme faire. Jusque la ca va, ca redemarre, et BAM, ca freeze. Au niveau de la "vague". Comme ca m'est deja arrive, je redemarre. Mais ca ne fonctionne pas. Alors je tente le recovery mode, et je restaure les fichiers. Ca se passe bien etc, ca redemarre, et puis le message du debut reaparrait. Du coup... Je sais plus quoi faire. J'ai un DD. J'ai pas mal de sauvegardes en ligne, je sais pas si ca vaut le coup de tout remettre a zero mais je voudrais eviter ca a tout prix :/... Merci.
A voir également:

1 réponse

DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
12 nov. 2013 à 10:56
Bonjour

es-tu là?

Il faudrait aussi que tu exécutes l'option 4 de Recovery Mode. "Reconstruction de la base de données". Tu y perdras tes messages recus/envoyés et tes playlists, c'est tout.

Ensuite, si ça ne marche toujours pas, réinstalle la mise à jour à l'aide d'une clé USB.

Si toujours rien, tente de récuperer tes saves sur clé USB. Celles que tu as en lignes sont en ligne, donc tu ne les perdra pas.
5