|
|
|
|
Posté par
Kalderon, le lundi 23 avril 2007 à 15:40:10UP ! J'ai vraiment besoin d'aide! Merci d'avance |
Bonjour, je suis bien incapable de t'aider avec la méthode que tu as choisie...
mais, puisque Blux est en vacances, je te propose une autre solution. Il est possible de lier sous access des feuilles Excel qui sont affichées comme des tables attachées et qui sont mises à jour automatiquement lorsque les données sont mises à jour sous Excel. Menu fichier, données externes, lier des tables. Dans la boite de dialogue du bas, choisir fichiers Excel puis parcourir les fichiers et choisir les feuilles voulues. |
Bonjour
Essaye dans un module VBA DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel8, nom de la table de destination des données importés, Nom et chamin du fichier à importer, True Ca devrait marcher |
Finalement, j'ai trouvé la solution, c'était tout bête!
Il manquait simplement un "!" après "nf" Autrement dit : DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel9, nt, LaunchCD, True, nf & "!" En effet, lorsqu'on ouvre une feuille, ce qui est rapporté n'est pas "feuille" mais "feuille!". Merci quand même pour votre aide. |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 29/10 12h20 | Figer une ligne | Excel |
| 19/12 17h42 | FORMULES DE BASE | Excel |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 10/07 15h03 | [VBA]importer feuille excel dans table access | 1 |
| 13/07 10h23 | Import feuille excel vers access en vba | 3 |
| 05/07 14h00 | Macro VBA dans feuille excel | 1 |
| 12/04 20h09 | Pb avec webplus et import feuille excel | 1 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Juiced 2: Hot Import | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Logitech Access Keyboard 600 | Catégorie: Clavier | 19.30 € La Boutique Du Net |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 88.34 € PriceMinister |