|
|
|
|
Fangio64, le lundi 23 avril 2007 à 15:26:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
moi j'utilise excel pour faire du planning basic.
je mets le calendrier sur les colonnes réduites à la semaien ou au jour selon. je fais de l'affichage conditionnel : en testant une colonne de date placée après la colonne des activités ou des noms. si la colonne est incluse entre les dates je mets 1 et si j'ai 1 la cellule passe en couleur c simple ex. colonne A noms de personnes colonne B date des vacances colonne C commentaire colonne D debut (jour) format date excel colonne E fin (jour) colonne F à XF ou autre = 1j par colonne ramené à largeur 1 valeur de la colonne 1 si en vac 0 si présent boulot ligne 1 : date pour chaque colonne = date jour zéro + 1 etc... test en copier coller sur toutes les cellules de date par rapport à la colonne D et E voilà et on peut compliquer à loisir... A+ |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 30/01 10h26 | [Excel] créer graphique avec variables | 1 |
| 06/08 08h38 | Création et mise à jour de graphe dans excel | 12 |
| 10/06 16h08 | VBA Excel - Créer graphe dynamiquement | 0 |
| 05/02 14h34 | [EXCEL] Automatisation création graphisme | 1 |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bryce - Bryce est un programme de modélisation 3D pour les animateurs, les concepteurs web, les producteurs multimédia… Bryce est... | Catégorie: 3D Licence: Demo |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Wacom Graphire4 Wireless Optical | Catégorie: Souris | 241.82 € PriceMinister |
![]() | Wacom Graphire4 Classic A6 | Catégorie: Souris | |
![]() | Wacom Graphire4 Classic XL | Catégorie: Souris | |
![]() | Creative 3D Blaster GeForce | Catégorie: Carte graphique |