rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir au format smv

momo30620, le lundi 23 avril 2007 à 15:15:38
salut à tous
j'ai acheté recemment un lecteur mp3 video type djix345 pour ma fille mais je n'arrive pas à convertir les fichiers video au format
smv...j'ai le message d'erreur suivant 0*80040209...j'ai essayé divers trucs ,reconvertir les fichiers avec super etc...le logiciel fournit est sigmatel motion video,je sais plus quoi faire ...aidez moi svp merci...
mon email :cmomo.web@hotmail.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à momo30620  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lye122, le mardi 24 avril 2007 à 09:25:48
bonjour momo, j'ai le même problème pour convertir les vidéos en smv, le mêm msg d'erreur s'affiche. Est ce que le lecteur lance la vidéo quand tu la sélectionne ds "..."? Et sous quel format sont tes vidéos à l'origine?
Répondre à lye122

2

momo30620, le dimanche 29 avril 2007 à 15:13:34
salut et désolé pour la réponse tardive ....la plupart du temps les videos passe en lecture mais y'a pas le son et il me semble que ça lit en vitesse accélérée..sinon j'ai essayé de convertir différents formats avi mpg wmv,j'ai même reconverti un film dvix en mpg et toujours rien ...si tu as du nouveau...
Répondre à momo30620

3

meredith07, le mardi 8 mai 2007 à 14:46:15
J'ai exactement le même problème! Sauf que moi ça ne lis pas les vidéos ça me met juste la première image. Je suis arrivée à convertir qu'une seule petite vidéo en format wmv mais toutes les autres je n'y arrive pas (pourtant normalement ça converti aussi les AVI non?)
Répondre à meredith07

4

nabil, le dimanche 26 août 2007 à 14:07:16
bonjour j'ai acheté un lecteur mp4 djix 335 mais je n'arrive pas a convertir mes video avec le logiciel fourni. Un message d'erreur m'indique que je n'ai pas le bon codec audio pourtant g deja téléchargé un pack de codec (k-lite codec pack full) pourtant le meme message d'erreur s'affiche dois-je téléchargé d'autre codec? si oui ou ?
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.5
Répondre à nabil

5

arona, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:38:05
j ai mis de video dans mon mp4 d-jix 355 mais j n arrive pas a le lire on ma dit de les convertir
Répondre à arona

6

charles400, le samedi 26 janvier 2008 à 15:25:27
salut mon d-jix345 a un blemm jai le sons mais pas limages kan je lalume il a de limages blanc aider moi svp ou sinon
mon adresse charles_400@hotmail.fr
Répondre à charles400
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « convertir au format smv »