Création d'un site Web (débutant)

Fermé
FAFA - 23 avril 2007 à 14:52
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 23 avril 2007 à 16:49
Bonjour à tout le monde,

Je travaille dans une entreprise de télécommunications.

Mon chef d'équipe m'a demandé de travailler sur un projet qui consiste à mettre sur Internet un fichier Excell partagé.

Actuellement, ce fichier est disponible et partagé sur l'Intranet de la boîte.

Hors, il se veut que mon chef ne peut pas avoir accès à ce fichier.

L'idée est de rendre ce fichier disponible sur Internet et de le partager entre les différents employés de la boîte.

J'ai lu au préalable les différents articles traitant du HTML, CCS, PHP... il y a tellement de possibilités pour créer un site Web que j'ai du mal à m'y retrouver dans tous ces différents langages de programmation.

C'est la raison pour laquelle je demande l'aide de personnes qui ont déjà eu ce genre de projets à réaliser ou tout simplement aux personnes qui s'y connaissent en "Webmastering" pour me donner des conseils sur la manière dont je peux aborder la création de ce site Internet.

En espérant que vous pourrez m'aider sur ce projet, je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
23 avril 2007 à 16:49
Pourquoi ne pas créer un blog tel que celui présentez par overblog.com qui est très proche d'un site internet mais qui a l'avantage d'être gratuit.

Si cela vous intéresse je pourrai vous aider.
0