rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Access] Requête ajout à partir de liste

Sand, le lundi 23 avril 2007 à 14:50:22
Bonjour,

Je tente de créer une requête d'ajout à partir de champs qui sont présents dans une liste (remplie par un système de bascule avec une autre liste).

Ma table est ainsi construite :
METHODE
id_methode (num) (clé primaire)
nom_methode (txt)
Selection (oui/non)

Dans ma liste j'ai seulement le champ nom_methode qui apparait. Comment créer une requête qui récupère tous les champs de la liste et qui récupère le bon "id_methode" afin de faire une requête ajout du type :
"INSERT INTO METHODE (id_methode, nom_methode, Selection)
SELECT ****, Forms!Formulaire1!lst_Droite, non; "

Merci beaucoup par avance...

Sand.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Sand  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Parted Magic LiveCD 3.0Parted Magic LiveCD - Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « [Access] Requête ajout à partir de liste »