rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Access: changer couleur formulaire sur resul

Posté par julien, le mardi 13 mai 2003 à 12:20:44
salut

je voudrais juste savoir comment faire pour changer la couleur d'une zone de texte en fonction d'un resultat

je m'explique : si zone de texte A est sup zone de texte B alors afficher "oui" en bleu sinon "non" en rouge.

merci d'avance
Répondre à julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le mardi 13 mai 2003 à 14:08:45
Salut,

il faut utiliser du code VBA. Sur l'évènement "après changement", tu mets un peu de code :

if mazoneA.value > mazoneB.value then
with mazoneacolorier
.value = "Oui"
.forecolor = rgb(0,0,255)
end with
else
with mazoneacolorier
.value = "Non"
.forecolor = rgb(255,0,0)
end with
end if

Ca irait ?

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Access: changer couleur formulaire sur resul »