Rechercher : dans
Par :

Impossible de jouer au freecell et solitaire

Dernière réponse le 13 avr 2004 à 18:52:15 sser-ge, le 13 mai 2003 à 12:14:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour membre, content d'être à nouveau avec vous ce matin,
j'ai un probleme sur mon pc ou windows 98 est installe, c'est un ordinateur de model compaq. il est impossible pour moi de jouer au solitaire en mode normal, par contre en mode sans échec tous les jeux se jouent,SVP comment expliquez-vous cela?j'ai desinstallé et reinstaller le jeux,pas toujours de changement.et puis j'ai reinstallé windows 98 , toujours les même senario, je vous en prie , je compte sur l'aide de chacun de vous afin que mon probleme puisse être resolu.merci d'avance pour votre écoute.

Meilleures réponses pour « impossible de jouer au freecell et solitaire » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...

1

nabil, le 13 mai 2003 à 14:09:26

Salut
Essai de démarrer en mode MS-DOS et execute la commande Scanreg / restore et chrch une date ,pour récupérer le bon registre, et redemarre la machine
Bonne chance
nabil

Répondre à nabil

2

intelliscan, le 16 mai 2003 à 21:06:11

Salut à tous
panneau de configuration/ajout/suppression de programmes/installation windows ...et là tu installes les jeux.
A+

Répondre à intelliscan

3

m christine, le 13 avr 2004 à 18:52:15

Bonsoir a vous tous,

j'ai un petit souci, j'ai attapé un petit virus et je ne sais pas s'il est responsable mais aujourd'hui plus de freecell "erreur dans le programme" j'ai donc lu vos commentaire et essayé de les mettre en application et rien ne marche.
par contre une question moi qui n'y connait pas grand chose quand on réintroduit le disque de windows 98 faut-il le désinstaller au moyen de
panneau de configuration
ajout suppression de programme
et dans le panneau déroulant :
desinstalleur
ou
dessinstaller windows 98

merci d'avance
m christine

Répondre à m christine