Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Connectique audio sur K9N6GM

yanistelo, le lundi 23 avril 2007 à 13:47:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Au secours, je ne sais pas comment brancher mes fils mon micro ne marche pas

voilà le noms des fils qui sortent de mon boitier
MIC Power
MIC IN
G
SPK-L
SPK-R

Voilà les connecteurs de la carte audio de la carte mère K9N6GM
AUD_RET~R AUD_VCC Key
(2}AUD_GND (1)AUD_MIC
AUD_Mle BIAS HP_ON AUDJPOUT_R
AUD_RET_L(10) AUDJPOUT_L(9)
je les branche où par rapport aux instructions de la carte mémoire

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Connexion AUDIO - PC Portable / TV ? (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ecouter de la musique d'un ordi portable sur uneTV. En fait il n'y a que la connexion audio qui m'interresse; J'ai bien branché le cable qui relie la sortie (écouteurs ordi) a la télé mais apparament ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2259897-connexion-audio-pc-portable-tv
Connecteur audio (Résolu) Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi correspond les connecteurs audio d'un dell5100. Face arriere: Bleu, vert (HP Ordi) , Rose/Gris Noir , Jaune merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5544294-connecteur-audio
Problème connectique audio de façade. Bonjour, J'ai lus tout les messages sur ce sujet et mon problème n'a pas été résolu. J'ai changé de boîtier de pc pour un nouveau boîtier tunning. Les problèmes viennent. Les connectiques audio de façade sont différentes entre la nouvelle tour et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2546176-probleme-connectique-audio-de-facade
Connectique AudioBonjour, Je viens d'acheter un lecteur multicarte avec connectique audio dessus. Je l'ai acheté en pensant qu'il me permettrait d'etre relié directement a ma carte mère, malheuresement non. Les cables founis sont des jacks allant se brancher a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8809763-connectique-audio
Connecteur audio en façadeBonjour,je m'apprête a monter mon PC et j'ai une question. Sur la face avant de mon boitier il y a 2 prise audio ( une pour le casque + une pour le micro). J'ai une carte mère p5K. Voici ma question: Le fils audio de la face avant du boitier ( casque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7327668-connecteur-audio-en-facade
Connectique audio facadeBonjour, J'ai acheté un nouveau boitier mais les connectiques audios en facade ne sont pas les mêmes. Les cables permettant de relier la prise casque et micro n'étaient pas dans la boite. Il s'agit de fiches 3 broches. Où peut-on en trouver ? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8157903-connectique-audio-facade
Advent 4213 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT10.2 / WinXP HomeN 270, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 10.2 pouces, Nombre de ports USB, Réseau sans fil, Connectique audio:Entrée ligne / Sortie ligne / Entrée Micro, Lecteur optique:Aucun, Type d'écran:TFT, Taille de l'écran:10.2... www.commentcamarche.net/guide/1159627-advent-4213-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-160-go-tft10-2-winxp-home
Acer TravelMate 6292-812G25Mn Intel Core 2 Duo T8100 2.1 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT12.1 / DVDRW / G 25 812 G 25Mn 25Mn, Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 12.1 pouces, Slot PC Card, Carte graphique:Intel GMA X3100, Multiple GPU:No, Mémoire vidéo dédiée:8MB, Connectique audio:Entrée ligne / Sortie ligne / Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-travelmate-6292-812g25mn-intel-core-2-duo-t8100-2-1-ghz-2048-mo-250-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1098397-fiche-technique
Sony VAIO VGN-CS11S/PCS 11 11 S 11S 11S, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 14.1 pouces, Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g/n, Carte graphique:nVidia GeForce 9300M GS, Slot PC Card, Connectique audio:Entrée ligne / Sortie ligne / Entrée... www.commentcamarche.net/guide/1166680-sony-vaio-vgn-cs11s-p
Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Connecteur JackConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-jack.php3
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3