Rechercher : dans
Par :

Connectique audio sur K9N6GM

yanistelo, le 23 avr 2007 à 13:47:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Au secours, je ne sais pas comment brancher mes fils mon micro ne marche pas

voilà le noms des fils qui sortent de mon boitier
MIC Power
MIC IN
G
SPK-L
SPK-R

Voilà les connecteurs de la carte audio de la carte mère K9N6GM
AUD_RET~R AUD_VCC Key
(2}AUD_GND (1)AUD_MIC
AUD_Mle BIAS HP_ON AUDJPOUT_R
AUD_RET_L(10) AUDJPOUT_L(9)
je les branche où par rapport aux instructions de la carte mémoire

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Connectique audio sur K9N6GM » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...