Hamachi ne s'installe pas!!

Résolu/Fermé
Extrarob - 10 nov. 2013 à 17:45
 Extrarob - 11 nov. 2013 à 19:45
Bonjour, Je viens de télécharger Hamachi et à la fin de l'installation ils me mettent un message d'erreur :
Configuration de LogMeIn Hamachi : arrêt prématuré.
L'insatllation de Configuration de LogMeIn Hamachi s'est arrêtéé prématurément à cause d'une erreur. Votre système n'a pas été modifié. Relancer l'installation ultérieurement.

3 réponses

creepers77600 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 7
10 nov. 2013 à 18:30
Vas sur ton pc dans services et tu trouve logmein hamachi et tu l'arrete et tu le redemarre tout simplement !

J'espère tavoir aider
1
Nightwing RD Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 1
11 nov. 2013 à 10:53
Pour aller dans Services sous Windows 8 :
1) Ouvrez le menu avancé avec la combinaison de touches [Windows][X].
2) Sélectionnez Gestion de l'ordinateur.
3) Cliquez sur Services et applications.
4) Cliquez sur Services.
1
Merci pour ta méthode Nightwing RD mais c un peu trop tard car j'ai fini par régler le problème moi même:
j'ai réinitialisé mon pc depuis le début et après j'ai installer hamachi qui a fonctionner sans arrêt prématuré! :)
0
Sinon merci pour le technique Windows+X
en faisant windows+x jai découvert des programme que je chercher comme exécuter.
0
NightwingRD enfet j'ai oublié de te dire quand tu ma dis de déinstaller et puis réinstaller Hamachi, je peux pas car quand j'essaye de l'installer sa met arrête prématuré donc il n'est pas installer! xD
0
Où est-ce-que je peux trouver services dans windows 8 car c galère, j'ai cherché pourtant sinon merci d'avoir réondu à l'aide.

Juste dite moi où se trouve service dans pc windows 8 ??
0
Enfet j'ai bien chercher et j'ai trouver: services (local) _ mais j'ai pas trouver logmein hamachi.
0
creepers77600 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 7
11 nov. 2013 à 10:49
ok
0