Rechercher : dans
Par :

Aides pour branchement audio visuel

fred029, le 23 avr 2007 à 12:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je viens vers vous car j ai des soucis pour brancher mes apareil .
j ai une télé avec deux prises peritel;un lecteur graveur input output et un decodeur canal+ avec tnt integré avec deux prises peritel une sorti tv et l'autre vcr voila pour mon materiel
pouvez-vous m'expliquer comment brancher tout c'est apareille simplement car je ne suit pas doué dans se genre de truc merci a tous bonne journée

Meilleures réponses pour « aides pour branchement audio visuel » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger 3DVIA Shape VoirLes images 3D commence à dominer le monde audio-visuel au détriment des dessins en 2D classiques. Même les films sont devenus ce qu'on appelle des "films d'animation en 3D". alors pour faire tendance et suivre le rythme, adopter le 3D. 3DVIA Shape...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Collection CommentÇaMarche.net