|
|
|
|
Emmanuelle, le lundi 23 avril 2007 à 11:50:13Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.3
Salam.
Je viens de me mettre en fusion & publopostage (donc un novice!) et je rencontre (déja) un pb: perte de données à partir de cellule excel (de type formule qui envoi un texte "dette" ou "/") et des nombre (numérique) entier à 2 chffre qui s'affiche (s'il s'affiche) en une chaine à 6 voir 8 caractère! J'ai beai fuiné, je trouve pas encore de réponce. Si vous la solution, faite moi part SVP Benaouda Configuration: XP2 MSOffice 2003 |
Bonjour,
Eh oui avec word 97 il n'y avait rien de plus simple qu'un publipostage avec Word et Excel ! Mais avec les versions actuelles, si on utilise des champs autres que du texte, c'est réservé aux ingénieurs en informatique. OLE, DDE, ODBC ... quelle que soit la méthode, il y a toujours un truc qui déconne. Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site, on y trouve pas mal d'infos : http://faqword.free.fr/index.php?lng=fr Cordialement Sergio |
| 02/04 17h37 | Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) | Bureautique |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 28/08 09h15 | Proteger vos documents Words contre les macrovirus | Virus |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 31/07 15h26 | Publipostage word excel, pb de mise en page!! | 11 |
| 15/11 13h26 | Publipostage word / excel, gestion des listes | 8 |
| 27/05 15h48 | Publipostage word excel photo | 7 |
| 15/02 22h29 | Problème de Publipostage Word\Excel | 1 |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png - D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.77 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.85 € Amazon.fr |