|
|
|
|
Posté par
Emerys82, le lundi 23 avril 2007 à 11:50:05Configuration: Mac OS X Firefox 1.5.0.11
il vous fau n importe kel type de pc et un cle tnt que l on trouve cher tout bon vendeur informatique
au revoir et bonne achat pr le wifi il vous fodra une autre cle et sinon il est directement su le pc |
Si tu veux un PC portable qui fait WiFi et qui possède une assez bonne performance regardel sur ça http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9637956
et si tu souhaite un tuner externe qui fait tnt prend de l'hybrid. (il te permetra si t'es dans une zone sans tnt de capter au moins les chaines standard 1/2/3/4 en clair bien sur/5/6 salut |
Bonjour. J'ai acheté la TNT USB basic 4 pour recevoir la TNT sur mon ordinteur portable mais malheureusement, je n'arrive pas à recevoir les chaînes. Pourtant ma commune CHATEAULIN (29) est couverte par la TNT. Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci d'avance. |
salut Benoit29...
Quelle antenne utilises tu ? si il s'agit de celle livrée avec la clé TNT laisses tomber, ca ne marches que tres rarement. Essaye de te brancher sur ton antenne de toit plutot :) |
slt le routier si je peux te donne un truc il faus que tu achet une clé usb pour tnt tu le trouve ds tous les supere marché et sa ne coute pas tros cher et si tu passe ds le midi et que tuvoudrer avoir un peux de compani je suis la et dispo pour tous a plus
|
BONJOUR JAI LA NEUF BOX COMMENT FAIRE POUR AVOIR LES CHAINE SUR LE PC
REGARDER LA tv sur pc |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 16/11 22h13 | Achat pc portable easy note w 3450 tnt 17 | 24 |
| 14/06 14h49 | Regarder tv numericable sur un pc portable | 1 |
| 11/06 13h23 | Probleme intalation tnt sur pc portable asus | 1 |
| 27/05 09h34 | Quoi regarder sur un PC portable | 11 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC |