rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment regarder TNT sur PC Portable

Posté par Emerys82, le lundi 23 avril 2007 à 11:50:05
Bonjour,

Je suis routier et j'aimerais faire l'achat d'un PC Portable, afin de pouvoir regarder la TV ( toutes les chaines qu'il est possible dont la TNT ) et eventuellement jouer ou surfer, quand je m'arrete sur les airs de repos ( dont de nombreuses sont equipées du Wifi ).

J'aimerais que l'on m'explique et que l'on me conseil sur les achats à faire ( type de PC, periphes necessaires pour TV et Internet), et surtout comment faire fonctionner tout ça.

Je vous remercie d'avance,
Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Emerys82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
morgan, le jeudi 26 juillet 2007 à 13:34:03
il vous fau n importe kel type de pc et un cle tnt que l on trouve cher tout bon vendeur informatique

au revoir et bonne achat
pr le wifi il vous fodra une autre cle et sinon il est directement su le pc
Répondre à morgan

2

bobo, le mercredi 5 septembre 2007 à 19:04:29
Si tu veux un PC portable qui fait WiFi et qui possède une assez bonne performance regardel sur ça http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct­=9637956
et si tu souhaite un tuner externe qui fait tnt prend de l'hybrid. (il te permetra si t'es dans une zone sans tnt de capter au moins les chaines standard 1/2/3/4 en clair bien sur/5/6
salut
Répondre à bobo

3

benoit29, le samedi 26 janvier 2008 à 18:04:49
Bonjour. J'ai acheté la TNT USB basic 4 pour recevoir la TNT sur mon ordinteur portable mais malheureusement, je n'arrive pas à recevoir les chaînes. Pourtant ma commune CHATEAULIN (29) est couverte par la TNT. Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci d'avance.
Répondre à benoit29

4

gargoyleone, le jeudi 7 février 2008 à 14:54:00
salut Benoit29...

Quelle antenne utilises tu ? si il s'agit de celle livrée avec la clé TNT laisses tomber, ca ne marches que tres rarement. Essaye de te brancher sur ton antenne de toit plutot :)
Répondre à gargoyleone

5

pat, le dimanche 4 mai 2008 à 14:59:51
slt le routier si je peux te donne un truc il faus que tu achet une clé usb pour tnt tu le trouve ds tous les supere marché et sa ne coute pas tros cher et si tu passe ds le midi et que tuvoudrer avoir un peux de compani je suis la et dispo pour tous a plus
Répondre à pat

6

dominique, le samedi 7 juin 2008 à 15:31:33
c est quoi cette proposition faite a un routier comme moi
Répondre à dominique

7

DO, le mardi 24 juin 2008 à 23:22:34
BONJOUR JAI LA NEUF BOX COMMENT FAIRE POUR AVOIR LES CHAINE SUR LE PC
REGARDER LA tv sur pc
Répondre à DO
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Comment regarder TNT sur PC Portable »