Rechercher : dans
Par :

Favoris Google

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 19:12:20 Pibe, le 23 avr 2007 à 11:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Suite à l'insistance de Microsoft je viens de charger IE 7 en remplacement de IE 6. Quand je clique sur Mes favoris une fenêtre Google me demande d'ouvrir un compte Google et d'accepter de recevoir des annonces de toutes les filiales Google. J'ai n'est aucune envie de recevoir ni d'annonces ni d'offres de qui que ce soit. Alors je n'ai pas donné suite Mais je voudrais bien recuperer Mes favoris d'an tant. Il y a-t-il une façon de recuperer le bouton ancien des Mes favoris? Est-il nécessaire de passer sous les fourches caudines de Google?
Merci d'avance pour tout conseil détaillé.
Cordialement Pibe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Favoris Google » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Assurez une veille professionnelle avec Google VoirAssurez une veille professionnelle avec Google Pour rester concurrentiel, il est indispensable d'être la pointe de l'actualité de son secteur professionnel. Pour vous faciliter cette veille professionnelle, Google dispose d'outils spécifiques :...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

NJacks, le 23 avr 2007 à 11:58:12
  • +5

Tu peux aussi passer à Mozilla Firrefox qui recupera automatiquement tes favoris.

Ce ne serais pas la barre Google qui te demande de participer à la programme d'amélioration?

Google et IE7 ou 6 ne sont pas affiliés normalement aucune raison que tu es ce message.

Répondre à NJacks

2

Pibe, le 23 avr 2007 à 12:02:58

Bonjour
Excusez-moi, j'ai vu la solution de mon problème sur le forum. Donc, problème résolu.
Cordialement Pibe

Répondre à Pibe

3

mathieu, le 20 fév 2008 à 17:03:37

Bonjour pibe,
j'ai le même problème que tu as eu en avril 2007 avec le compte google et la perte de mes favoris
pex tu me dire comment tu as fait?

Répondre à mathieu

4

Pibe, le 20 fév 2008 à 17:47:35
  • +1

Bonjour mathieu.
Malheureusement je ne m'en souviens plus. Mais la réponse est dans mon courriel antérieur du 23 avril 2007. C'est-à-dire, à cette époque la solution était sur le forum.
Cordialement Pibe.

Répondre à Pibe

5

mathieu, le 20 fév 2008 à 22:51:09

Merci quand même de ta réponse
je vais chercher
a+

Répondre à mathieu

6

math 2000, le 2 jui 2008 à 14:19:24
  • +1

Vous devez juste vous connecté çà votre compte google

Répondre à math 2000

7

gagnat, le 11 jui 2009 à 16:39:27

Impossible de trouver le google

Répondre à gagnat

8

chicas, le 29 sep 2009 à 19:11:23

Tes la chez toi et fais attention tt le monde et amie
^^ bissss

Répondre à chicas

9

tckloozer, le 29 sep 2009 à 19:12:20

Télécharge google chrome, tu auras surement moins de mal a faire fonctionner google =)

Répondre à tckloozer