Ressource demandée en cours d'utilisation

Résolu/Fermé
Taylow Messages postés 34 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 9 nov. 2013 à 23:33
 Elaura23 - 15 févr. 2023 à 13:31
Bonjour à toutes et à tous,
je dispose d'une caméra sony hdr cx 220, et je souhaite mettre ma vidéo sur mon ordinateur via le cable usb (bon ok pas de soucils j'pense là ^^)
Le problème est que à chaque fois que je veux copier dans mon pc la vidéo, ca me met est message d'erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation, or, ça ne l'est pas. C'est peut être tout con pour vous mais franchement je galère sur un petit truc de rien du tout donc disons que c'est assez embêtant si je puis m'exprimer ainsi :P
J'espère avoir de l'aide :)

4 réponses

Pour resoudre le probleme dans l explorateur de fichier windows sous l onglet affichage desactiver le volet de previsualisation.
Kaylia.
28
Merci !
0
Merci pour l'information. Je n'arrivais pas à copier des fichiers depuis mon tel sous Android, Systématiquement ce message. Je pensais que çà venait du logiciel du tel ( Genius Scan ) , mais apparemment c’était Windows.

Merci encore
1
Moi aussi ça à marché : Affichage >> cliquer sur volet de navigation
>> Réessayer : ça MARCHE !!!
Perso c'est pas pour une caméra mais pour les fichiers de mon bebop drone parrot
0

ça a fonctionné. Merci pour l'astuce ! ;-)

0