Avis kids tablet lexibook

Fermé
mimiebleue Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 22:59
 Elchedro - 4 mai 2014 à 21:15
Bonjour,

Je viens vers vous car je voudrais offrir a mon fils la kids tablet disney cars de lexibook ref :KP500DCi1.
Seulement la présentation de la tablette est en format portrait et je ne sais pas si elle passe en format paysage lors de la lecture de vidéo ce qui serait bien !!
Je ne trouve aucun détails dans les caractéristiques techniques et presque aucun avis sur les forums.

Est ce que quelqu'un connais cette tablette ? es-elle bien ? et passe-t-elle en format paysage ?

Merci par avance de vos réponses

Cordialement





A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
9 nov. 2013 à 23:08
Bonjour,

Ce genre de produit n'a aucun intêret pour un enfant.
C'est juste pour faire du mimétisme....
0
mimiebleue Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
9 nov. 2013 à 23:11
Merci pour la réponse mais la tablette est juste pour lire des vidéos et écouter de la musique mon fils n'a que 5 ans et veux une tablette comme sa soeur qui elle est plus grande et possède une vraie tablette tactile.

Ce produit n'est vraiment bon a rien ?
Avez vous d'autres produit à me proposer svp ?
0
UP !!!

Quelqu'un à une idée de ce que je pourrais choisir svp ?
0
Prend tout sauf lexibook
Car ma fille à 8 ans et nous sommes très décus de voir que la tablet Master ne fonctionne pas cela fait deux and qu'elle fait des va et vient chez jouet club l
0
J'ai une tablette lexibook tablet Master
Une catastrophe cette tablette , elle ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionne ! Nous avons du la redonner à jouet club ils n'ont pas proposé de rembourser ! Ils l'ont envoyée en réparation et toujours les même symptômes elle ne démarre pas
0