Windows phone et adobe flash player
Résolu/Fermé
khamm
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
9 nov. 2013 à 22:43
n'importe quoi - 20 avril 2015 à 17:56
n'importe quoi - 20 avril 2015 à 17:56
A voir également:
- Windows phone et adobe flash player
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
khamm
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
10
10 nov. 2013 à 17:52
10 nov. 2013 à 17:52
Merci pour ta réponse, c 'est bien dommage car très utile pour jouer sur des serveurs,occasionnellement bien sur mais ça dépanné.
Merci MoodZy.
Merci MoodZy.
MoodZy
Messages postés
976
Date d'inscription
lundi 2 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
841
10 nov. 2013 à 15:52
10 nov. 2013 à 15:52
Plus aucun smartphone n'est compatible avec Flash player. Que ce soit Windows Phone, Android (nouvelles versions) ou iOS... C'est une technologie dépassée que même Adobe ne supportera plus à terme (et qui n'est déjà plus supporté sur des smartphones).
(source : commentaires de cet article: http://www.windowsphonecorner.com/nouvelle-mise-a-jour-prevue-pour-windows-phone-492/ )
En gros aucune maj ne viendra jamais implémenter cette technologie désuète sur Windows Phone. La seule chose que vous pouvez espérer c'est que les applications ci-dessus marchent avec vos jeux. Le problème c'est qu'en général ceux-ci ne sont pas du tout optimisés pour être utilisés par des interfaces tactiles (c'est la raison pour laquelle flash est abandonné actuellement)
(source : commentaires de cet article: http://www.windowsphonecorner.com/nouvelle-mise-a-jour-prevue-pour-windows-phone-492/ )
En gros aucune maj ne viendra jamais implémenter cette technologie désuète sur Windows Phone. La seule chose que vous pouvez espérer c'est que les applications ci-dessus marchent avec vos jeux. Le problème c'est qu'en général ceux-ci ne sont pas du tout optimisés pour être utilisés par des interfaces tactiles (c'est la raison pour laquelle flash est abandonné actuellement)
10 nov. 2013 à 18:03
En fait l'abandon de flash c'est un peu arrivé à cause de Apple (iPhones & co) qui n'a pas voulu le prendre en charge en disant que le HTML 5 c'était mieux. Résultat Microsoft (Windows Phone) a fait de même, et Google (Android) qui avait décidé de le prendre en charge au début (ça leur faisait de la pub en disant que chez eux ça marchait etc.) à maintenant décidé que ce serait abandonné aussi tout doucement.