Windows phone et adobe flash player

Résolu/Fermé
khamm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 22:43
 n'importe quoi - 20 avril 2015 à 17:56
Bonjour,je viens de changer de smart phone et le conseiller en boutique orange ma diriger vers un Nokia 625 après que je lui ai dit que mon futur phone me servais pour jouer en ligne,you tube et vidéo etc .... et la arfff... pas moyen,adobe flash n'est pas compatible avec Windows phone pffff dégoûté,enfin les nerfs quoi.
Merci le conseiller orange et y a t il une maj de prévu,Windows va t il laisser ça comme ça sens rien faire ? est ce si difficile ? androïde y arrive bien eux !!!!
Pas la peine de vous dire que Windows phone ne ma pas convaincu,très limité dans les appli ,un peux moyen ageux,et merci pour les réponses.
A voir également:

3 réponses

khamm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 10
10 nov. 2013 à 17:52
Merci pour ta réponse, c 'est bien dommage car très utile pour jouer sur des serveurs,occasionnellement bien sur mais ça dépanné.
Merci MoodZy.
10
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
10 nov. 2013 à 18:03
Avec plaisir.
En fait l'abandon de flash c'est un peu arrivé à cause de Apple (iPhones & co) qui n'a pas voulu le prendre en charge en disant que le HTML 5 c'était mieux. Résultat Microsoft (Windows Phone) a fait de même, et Google (Android) qui avait décidé de le prendre en charge au début (ça leur faisait de la pub en disant que chez eux ça marchait etc.) à maintenant décidé que ce serait abandonné aussi tout doucement.
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
10 nov. 2013 à 15:52
Plus aucun smartphone n'est compatible avec Flash player. Que ce soit Windows Phone, Android (nouvelles versions) ou iOS... C'est une technologie dépassée que même Adobe ne supportera plus à terme (et qui n'est déjà plus supporté sur des smartphones).
(source : commentaires de cet article: http://www.windowsphonecorner.com/nouvelle-mise-a-jour-prevue-pour-windows-phone-492/ )

En gros aucune maj ne viendra jamais implémenter cette technologie désuète sur Windows Phone. La seule chose que vous pouvez espérer c'est que les applications ci-dessus marchent avec vos jeux. Le problème c'est qu'en général ceux-ci ne sont pas du tout optimisés pour être utilisés par des interfaces tactiles (c'est la raison pour laquelle flash est abandonné actuellement)
3
youcef youcef
4 oct. 2014 à 01:02
Salut c Youcef
-1
n'importe quoi
20 avril 2015 à 17:56
C'est cool que tu t'appel youssef ..
0