Posez votre question Signaler

Mémoire insuffisante [Résolu]

Akanaks 40Messages postés samedi 14 novembre 2009Date d'inscription 14 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2013 à 12:52
Bonjour,
Je possède un Sony Xperia E, et ce téléphone présente une caractéristique étonnante, en effet il y a une mémoire pour le téléphone (~800Mo) et une mémoire interne de 2.1 Go ... Pour le téléphone, il s'agit de deux partitions différentes mais une fois connecté à un ordinateur, une seule s'affiche.
Mon problème est le suivant : je n'ai plus assez de mémoire pour installer les mise à jour, car la majorité des applications sont installée sur la mémoire du téléphone. J'ai déplacé toutes les applications que je pouvais sur la mémoire interne. J'aimerai pouvoir installer TOUTES les applications ainsi que leurs mises à jour sur la mémoire interne ...
HELP ! :S
Merci d'avance,
Akanaks
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Hello,
Si tu veux déplacer les applications sur la mémoire externe, regarde cette discussion, j'y donne le mode opératoire.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais ça ne répond pas à ma question, car :
- Je ne souhaite pas déplacer vers la carte SD mais vers une seconde mémoire interne du téléphone
- J'ai déjà déplacé les applications que je pouvais déplacer vers cette mémoire, mais ce n'est pas disponible pour toutes les applications. Et je souhaiterai rendre ceci possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok,
Point 1: pas possible. Si c'est interne, c'est le système qui gère, pas l'utilisateur
Point 2: effectivement, ce n'est pas possible pour toutes les applis et malheureusement, tu n'y peux rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oh ... d'accord ...
Merci de ton aide alors ! Bonne journée :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mémoire insuffisante  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.