Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[ Office ] Dictionnaire anglais

kékédesplages, le lundi 23 avril 2007 à 11:12:24
Bonjour mon probléme est que j'ai le dictionnaire de mon office qui ce met tout le temps en anglais ( j'ai fais clic droit sur le mot language puis set language default et j'ai selectionné le francais mais aprés quelques heures il ce remet par defaut en anglais donc voila comme vous l'avez sans doute remarqué mon orthographe est loin d'etre parfaite donc ce dictionnaire et élémentaire dans mon millieu de travaille.

Merci

Bien a vous chér(e)(s) ami(e)(s) internaut(e)(s) KéKé 
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kékédesplages  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicolas, le mardi 6 novembre 2007 à 09:56:48
Bonjour, je vous en merde
Répondre à nicolas

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
correction, le mercredi 14 novembre 2007 à 11:32:16
Bonjour,
je vous emmerde
Répondre à correction

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 messy32, le dimanche 2 décembre 2007 à 12:57:47
des sites des télécharger des dictionnaires
Répondre à messy32

Résultats pour [ Office ] Dictionnaire anglais

Dictionnaire anglai/americain gratuit!!! (Résolu) Bonjour, salut a tous je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un dictionnaire anglais/anglais américain sympa et gratuit je cherche sur google mais je trouve hélas pas de dico gratuit!!! merci^^! www.commentcamarche.net/forum/affich-3790500-dictionnaire-anglai-americain-gratuit
Firefox dictionnaire Anglais (Résolu) Bonjour, après avoir consulté comme d'habitude les forums de C.C.M. je me suis aperçu qu'aucune des discutions ne pouvait répondre à mes questions. Où télécharger un dictionnaire Anglais pour Firefox? Où télécharger un dictionnaire Allemand... www.commentcamarche.net/forum/affich-6148330-firefox-dictionnaire-anglais
Desinstaller Office à partir de Vista (Résolu) Bonjour, J'ai installé une ancienne version de Microsoft Office (en anglais en plus) sur mon PC et j'aimerai la virer définitivement Savez vous comment je dois m'y prendre je suis assez novice Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5592849-desinstaller-office-a-partir-de-vista

Utiliser un dictionnaire sous OpenOfficeActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3277-utiliser-un-dictionnaire-sous-openoffice
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706

Probléme sous systéme Windows 16 bits (Résolu)Bonjour Venant d'acquérir un cd rom dictionnaire Anglais-Français de microapp j'ai un probléme lors du lancement de l'installation du logitiel. Le message d'erreur suivant s'affiche: Sous systéme Windows 16 bits F:\Program... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239825-probleme-sous-systeme-windows-16-bits
Recherche (Résolu)Bonjour, je recherche des logiciels de traductions anglais-français et français-anglais,des dictionnaires anglais-français et français-.anglais pour portable sony ericsson k750i.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6038833-recherche
Dictionnaire anglais -français (Résolu)si quelqu'in connait un logiciel gratuit de traduction anglais - francais merci à lui , sa devient urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2875458-dictionnaire-anglais-francais

Télécharger Dictionnaire HunSpellDictionnaire HunSpell (anciennement MySpell, puis Spell Checker) en Français, pour Firefox ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055688-dictionnaire-hunspell
Télécharger Dico AeroLes amateurs d'aéronautique seront gâtés. Dico Aero est un dictionnaire français-anglais de l'aéronautique. Il intègre une interface simple intuitive et permet de trouver un mot très rapidement. La traduction se fait de façon instantanée parce qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056666-dico-aero
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue officielle. Indispensable pour les Francophiles et ceux qui veulent bénéficier de toutes les ressources de JetAudio. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055233-traduction-officielle-de-jetaudio-7

Xerox WorkCentre 7328 (7328V_RPLX)7328 V,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Divers:WorkCentre 7328 Printer/Copier,With 100-Sheet Bypass Tray,520-Sheet Paper Tray,3 X 520-Sheet Tray Module,Platen Scanner,Office Finisher And Scanning... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-workcentre-7328-7328v-rplx-1004690-fiche-technique
HP DC5800 Intel Core 2 Duo E7200 2.53 GHz / 1024 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista BusinessDC 5800,Intel Core 2 Duo,2.53 GHz,1024 MB,250 GB,Page web du produit:Anglais,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:PDF Complete,Computrace for Desktops,Verdiem Surveyor agent,InterVideo WinDVD 5.0,Microsoft® Office... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc5800-intel-core-2-duo-e7200-2-53-ghz-1024-mo-250-go-dvdrw-win-vista-business-1142761-fiche-technique

Nokia invite les Français à recycler leur téléphone(Paris - Relax news) - Le fabricant finlandais Nokia, numéro 1 mondial de la téléphonie mobile, lance en France une campagne autour du recyclage de ses appareils. Pour tout appareil retourné à Nokia France, le groupe offrira 5 euros pour financer un... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-invite-les-francais-a-recycler-leur-telephone-5847296-actualite.php3
Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3

ITIL (IT Information Library)Introduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni... www.commentcamarche.net/contents/qualite/itil.php3
Front Office et Back OfficeFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3
Oracle - Le dictionnaire de donnéesPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracdico.php3