Débloquer mon LG Optimus L7 car compte google ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]

Angie - 9 nov. 2013 à 18:57 - Dernière réponse :  elpam
- 16 juin 2016 à 14:34
Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilisateur et mot de passe non valide auriez-vous une solution s'il vous plaît. Merci d'avance

Afficher la suite 

31 réponses

Blog_LG_France 1749 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 décembre 2013 Dernière intervention - 13 nov. 2013 à 15:01
+19
Utile
27
Bonjour,

S'il s'agit d'un blocage suite à trop de tentatives de déverrouillage par schéma, la seule solution est de réinitialiser le téléphone, ce qui aura pour effet de supprimer toutes les informations enregistrées sur le téléphone (pas sur la carte SIM ou Carte SD).

Pour effectuer la manipulation vous devez éteindre le téléphone.

Puis maintenir 3 touches en même temps :
Volume Bas
Home
Power

Pendant 10 sec (le téléphone va vibrer et s'allumer) vous pourrez relâcher les touches.
Le téléphone va se réinitialiser.

Bonne fin de journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sa fonction pas toujours LG COMMENT FAIRE
moi nn plu
LG comment faire
et si la touche Home est tactille, ke faire
le machin a marché mon phone est débloqué
+11
Utile
combien de temps patienter?
Kingzak34 2968 Messages postés dimanche 4 juillet 2010Date d'inscription 1 septembre 2014 Dernière intervention - 1 sept. 2014 à 20:38
+5
Utile
@Blog_LG_France

Nous somme bien d'accord, que cette méthode n'est fonctionnelle seulement pour la lignée des L7 voir Lx, mais n'est pas généralisée pour tous les androphones ( Sans spécialement parler LG ) ?
+1
Utile
Pk moi sa me met LG et sa veut pas s'allumer merci de répondre