Posez votre question Signaler

Comment enlever les paroles d'une chanson

Tiph - Dernière réponse le 6 juil. 2009 à 16:29
Bonjour. Est-ce possible ? Et surtout comment faire ? Logiciel ? etc......
Voilà je voudrais mettre une chanson sur une diapo. J'aime bien la chanson mais je voudrais masquer les paroles, soit ne garder que la mélodie. Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salut,
il y a pas mal d'articles postés à ce sujet.
ce qui en ressort, et que tu n'aura rien de net de toute façon, car ta chanson est sur une seule piste, donc on ne peux pas extraire en totalité et exclusivement un instrument, ou le chant.
en fonction de ta chanson, tu pourrais essayer d'en trouver directement une version instrumentale ou karaoké, ce serait probablement le plus simple.
bon courage
dadou
^^Marie^^ 114181Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 3 juin 2007 à 15:13
Slt

Une petite Lecture !!

Répondre
karaoke live- 7 juin 2008 à 19:19
Comme le dit Dadou ... rien de net de toute façon.

Pour trouver des versions intrumentales ou des karaokés, il existe le site : http://musique-parole-mp3.over-blog.com/pages/Paroles_chansons-450821.html

C'est gratuit et les fichiers sont en format midi et de bonne qualité
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commen on peut enlever les parole djune toune???
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Vas voir du côté de ce lien :

http://www.guitariste.com/articles/guitare,74,1.html

dph
Tiph- 23 avril 2007 à 13:07
Oui j'avais pu voir ça avant de laisser mais message. Mais bonn'existerait-il pas un logiciel à usage gratuite... Je sais je suis exigeante (lol)
Répondre
dph 2193Messages postés samedi 24 février 2007Date d'inscription 3 mars 2009 Dernière intervention - 23 avril 2007 à 13:42
Non, je ne pense pas ?
Répondre
Tiph- 24 avril 2007 à 15:30
ok merci quand même !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment enlever les paroles d'une chanson  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.