Mon iPhone 4S ne capte plus ma carte sim

Fermé
Zina_ - 9 nov. 2013 à 17:40
 Zina_ - 9 nov. 2013 à 19:45
Bonjour,

Cela fait 3 mois que mon iPhone 4S ne capte plus ma carte sim. Au début je pensais que le problème venait de mon réseau, j'ai appelé mon opérateur qui m'a conseillé de mettre ma carte dans un autre iPhone lorsque je ne captait pas pour voir si cetait vraiment le reseau le probleme et c'est ce que j'ai fais. Résultat ma carte sim, mon réseau fonctionnait parfaitement bien dans un endroit où mon iPhone ne captait pas. Donc j'ai su que le problème venait de mon iPhone .. Ça m'affiche " réseau indisponible " mais par moment ça vient, surtout à mon domicile or que a mon lieu de travail je me retrouve sans réseau toute la journée. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que mon iPhone soit comme avant ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
9 nov. 2013 à 17:46
salut, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une panne de l'iPhone, surtout que sur l'iPhone 4s une panne de l'antenne est reconnu.
L'iPhone est 'il encore sous garantie ( 2 ans) contacter votre opérateur si c'est lui qui a fournis l'iPhone.
Sinon il faudra le faire réparer et payer de votre poche.
1
Mais si c'est une panne pourquoi chez moi je capte bien ( même si par moment ça part pendant un court moment ) ? Et c'est combien d'€ tu crois pour réparer ? :/
0