Comment acceder au bios de win8 de Acer aspire V5

Fermé
Abderahmane - 9 nov. 2013 à 14:57
 Alex - 15 janv. 2018 à 01:13
Bonjour, j'ai du mal à accéder au Bios de ma machine Acer Aspire V5 , je travaille avec un Windows 8



A voir également:

2 réponses

salut

alors j'ai passé toute la nuit derniere a essayer d'acceder au bios d'un acer aspire v5 571..

F2, F12, suppr au boot on oublie ça marche pas

apres des heures d'essais je trouve sur un forum la combinaison alt + F10 au boot => j'accede au menu de réparation enfin

Je vais vous faire la version courte mais rien ne marchait dans ce menu

restauration, reinitialisation, etc ..tout plante en cours de route => du coup plus de boot windows, l'ecran d'accueil acer se relance toutes les 2 minutes et plus rien ne répond => là ça commence a puer

quand soudain l'illumination sur un sombre forum caché dans le deep web

dans les paramêtres avancés du menu de réparation ( alt +F10) j'accede à une invite de commande

j'ai créé une clé usb bootable , mais pas d'acces au bios ni au menu de demarrage , je peux pas changer l'ordre de boot

du coup en invite de commande je me positionne dans la clé usb lecteur D comme ceci => cd D/ D:\ => puis setup.exe

(si par hasard la clé n'est pas dans le lecteur D , pour savoir lancer diskpart et taper list volume pour trouver la lettre du lecteur usb)

le programme d'installation de windows se lance , la partie est gagnée

je poste ça parce que j'ai tellement galéré a chercher que si ça peut en aider quelques uns.

kenavo !
18
Bien joué nickel sa fonctionne sur ACER Aspire V5 - 123

Merci
0
Je tiens à te remercie car je recherche sa depuis pas mal d’heures merci bc :)
0