|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Il n'est pas forcemant nécessaire de démonter l'imprimante pour la néttoyer, moi meme j'ai eu à 2 reprise de l'encre verser à l'interieur, la solution que j'ai adapter et celui du jet d'eau à la baignoire, puis laisser bien sécher durant une nuit ou une journée avant de la brancher au pc. |
Bonjour !
Merci pour votre réponse. J'ai vraiment essayé de trouver de bons conseils pour l'imprimante, mais personne n'a pu me répondre concernant la possibilité de récupérer l'imprimante. La plupart m'ont dit qu'elle était irrécupérable. Voilà, je l'ai donc amenée à la décheterie il y a quelque temps de cela en espérant qu'elle sera bien recyclée. Bonne jouréne Cordialement Syllage |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 13/05 18h45 | Aider moi démonter imprimante hp deskjet 722c | 0 |
| 05/10 11h58 | Démontage imprimante HP tout-en-un PSC 2210 | 10 |
| 21/09 14h27 | Pb d'imprimante hp deskjet 970cxi | 1 |
| 21/09 14h25 | Pb d'imprimante hp deskjet 970cxi | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | HP LaserJet 4000N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP DesignJet 1050CM Plus | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP Photosmart C7280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 219.90 € Webdistrib |
![]() | HP LaserJet M1120 MFP | Catégorie: Imprimante multifonctions | 158.90 € La Boutique Du Net |