rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Démontage imprimante HP 970cxi

syllage, le lundi 23 avril 2007 à 09:40:16
Démonter une imprimante HP 970cxi

Bonjour à tous,

Je vous remercie tout d'abord de l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'ai fait une énorme gaffe avec mon imprimante HP qui me convenait très bien. L'encre à coulé à l'intérieur de celle-ci (je vous passe les détails). Avant de la mettre à la benne, je me suis dit que je pouvais peut-être la essayer de la nettoyer.

Je pensais pouvoir ouvrir l'imprimante facilement avec mes tournevis, mais je n'y arrive pas. Les vis ont une drôle de tête et aucun de mes tournevis ne fonctionnent.

Est-ce que vous avez une idée de comment je pourrais démonter cette imprimante? Pensez-vous que ça vaille la peine de me donner cette peine (à part pour l'apprentissage) sachant que j'ai beaucoup d'encre noir dans le fond de l'imprimante.

Je vous remercie encore

Respectueusement
Syllage
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à syllage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
storm, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:16:15
Bonjour,

Il n'est pas forcemant nécessaire de démonter l'imprimante pour la néttoyer, moi meme j'ai eu à 2 reprise de l'encre verser à l'interieur, la solution que j'ai adapter et celui du jet d'eau à la baignoire, puis laisser bien sécher durant une nuit ou une journée avant de la brancher au pc.
Répondre à storm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 syllage, le samedi 8 décembre 2007 à 08:07:38
Bonjour !

Merci pour votre réponse. J'ai vraiment essayé de trouver de bons conseils pour l'imprimante, mais personne n'a pu me répondre concernant la possibilité de récupérer l'imprimante. La plupart m'ont dit qu'elle était irrécupérable.

Voilà, je l'ai donc amenée à la décheterie il y a quelque temps de cela en espérant qu'elle sera bien recyclée.

Bonne jouréne

Cordialement
Syllage
Répondre à syllage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Démontage imprimante HP 970cxi »