rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Labview: 2 -3 petites questions

mehdi2401, le lundi 23 avril 2007 à 09:38:18
Bonjour à tous, je souhaiterai recevoir quelques infos au sujet de labview.
donc je suis en pleine création d'un programme qui me premet d'avoir de nbreuses courbes, enlever l'offset, filtrer, faire la somme des courbes ...

voici mes soucis :

1/ je dois filtrer à 100 HZ butterworth ordre 4 une courbe de deceleration or cela m'affiche une erreur
2/couper de courbes a t debut et t fin en utilisant deux curseurs. J'ai placé les curseurs mais je souhaite que ce soit automatique cad que je place les curseur et que je clik sur un bouton couper et ca fonctionne or pr le moment, j'ai mis en place un systeme qui me demande de taper les valeurs. A revoir
3/Créer la presentation d'une courbe effort en fct de deplacement.
Mon souci c que jai utilisé un graphe XY pr créer la courbe effort en fct de deplacement dc je ne peut pas ressortir le signal sur le vi rapport: comment faire?
4/comment integrer une courbe? jai utilisé les fct d'integration mais non ca ne fctionne pas tjrs a cause du fait que les courbe a integrer sont des courbes XY
5/comment realiser un fichier ASCII lisible sur excel de la courbe effort en fct de deplacement!

Tous ces points, sont les difficultés qui me blok devant le pc depuis trois jours!!!
j'ai pr le moment réalisé 80% de mon programme!

ceci est urgent , merci de me repondre au plus vite !

a+
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à mehdi2401  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mehdi2401, le lundi 23 avril 2007 à 11:01:31
est ce que quelqu'un pourrait me depanner très vite svp.
Merci bcp
a++
Répondre à mehdi2401

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mehdi2401, le mardi 24 avril 2007 à 08:00:37
y'aurait il quelqu'un qui puisse me depanner?
Répondre à mehdi2401
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/05 14h32Dr house saison 1,2,3,425
03/05 01h212x 3870x2 en crossfire4
17/04 12h13WoW 2.3.X4
12/04 23h00213 3D MARK8
Plus de discussions sur « Labview: 2 3 petites questions »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Blender 2.46Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Autopano SIFT 2.3Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Labview: 2 3 petites questions »