Peux pas supprimer un logiciel :s

Fermé
mr_remi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2013 à 14:44
bonjour,

voilà mon problème je suis en train de nettoyer l'ordi de mes parents (nettoyage qui n'a pas été fait depuis plusieurs années. ) je souhaiterais désinstaller after effect et première pro. Mais la désinstallation ne se lance jamais. Quand je vais voir dans le dossier adobe ou il est sensé etre il n'y est pas. J'en déduis que les logiciels on été supprimé avec un simple placement dans la corbeille se qui explique le problème j'ai fais un nettoyage du registre en faisant demarrer exécuter pensant pouvoir nettoyer tout ça. Mais l'unistall est toujours présent dans Ccleaner. j'attends votre aide avec impatience.


http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_177098ccm.png
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 14:15
Salut !
Pour le nettoyage de la base de registre, c'est mieux de redémarrer à chaque fois pour recharger la nouvelle base de registre, et re tenter l'expérience de désinstallation
0
mr_remi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
9 nov. 2013 à 14:22
merci pour ta réponse ça a été fait j'ai même foutu un coup de malwerebytes pensant que quelque chose pouvait gêner la désinstallation. enfaite je pense que si la désinstallation ne se fait pas c'est qu'il ya plus aucun fichier dans l'ordi. résultat il reste visiblement alors qu'il a été supprimer sans être désinstaller.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 14:23
et il ne reste pas des processus adobe en éxécution?
0
mr_remi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
9 nov. 2013 à 14:27
non absolument rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 14:28
et à quoi ressemble l'icone dans la liste de suppression de programmes? c'est l'icone du logiciel ou une icone par défaut windows ?
0
mr_remi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
9 nov. 2013 à 14:33
c'est l'icone du logiciel.

Quand je lance la désinstallation le processus de désinstallation de adobe se lance normal et au moment de désinstaller rien avance.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 14:34
tu sais si ça fait des années qu'aucun ménage n'a été fait, il faut attendre quelques minutes pour que la barre de progression se mette à décoller !!
0
mr_remi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
9 nov. 2013 à 14:38
j'ai quand même laisser tourner toute une après midi sans que rien ne change :) mais merci de ton aide. J'ai trouvé 390 malwere je pensais pas voir ça de mon vivant et encore là j'ai pas encore fait une analyse avast.

cette nuit je lance la désinstallation et je te tiens au courant.

je connais pas toutes les démarches pour nettoyer proprement un ordi les anti malwere et ccleaner suffisent ou il faut autre chose ?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 14:44
Nettoyage optimisation, d'abord oublie la défragmentation, c'était bien sous windows 98 pour accélérer tant bien que mal le système.
Avec le matériel d'aujourd'hui, ça ne sert plus à grand chose, il faut toujours avoir de l'espace disque libre et plus de soucis avec la fragmentation...c'est vraiment minime.
CCleaner c'est le premier truc à passer pour purger les fichiers temporaires et les historiques et compagnie...tout ce qui prend de la place pour rien, sans utilité.
MalwareBytes, c'est efficace , mais plus efficace en mode sans échec car moins de services en cours d'éxécution.
AdwCleaner, meme chose.
Pour la stabilité du systeme, un deuxieme disque dur physique pour la gestion des dossiers temporaires, téléchargements, fichier d'échange, et la machine se portera mieux.
Niveau réseau, IP fixée en manuel dans le routeur. Pas de DHCP avec plage de 100 adresses IP dans une maison avec 1 console et 3 machines.
Pare feu windows et un bon antivirus(de préférence des antivirus de marque différente sur chaque machine qui partage des partitions sur le réseau local)
0