|
|
|
|
binouzzz19, le lundi 23 avril 2007 à 09:26:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
je n'ai pas le temps de vérifier la syntaxe exacte... Dans le champ à masquer essaie: =VraiFaux([Sexe]="H";"Nom de jeune fille"; " ") Je ne sais plus dans quel ordre il faut mettre les arguments, mais l'idée y est... |
bonjour Binouzzz
Je rencontre le même problème que toi, càd que je voudrais masquer un champs dans mon état au cas ou il est vide et j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution ? Merci |
oui, j'ai réussi !!
Il faut que tu mette le code suivant Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
'Si la personne n'a pas d'enfants, on rend invisible les étiquettes de nom,
'prénom, et date de naissance de l'enfant, et on rend visible l'étiquette affichant
' prénom_personne nom_personne "n'a pas d'enfants"
If IsNull([Enfant.nom]) Then
Me.nom_Étiquette.Visible = False
Me.prenom_Étiquette.Visible = False
Me.dateNais_Étiquette.Visible = False
Me.PasEnfants.Visible = True
End If
End Sub
Dans ce cas la, je le fait au niveau du détail c'est pour cela qu'il y a détail_format, sinon fait en fonction !! Voila
|
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 09/09 22h43 | [Spywares] MagicControl et Instant Access | Spywares |
| 28/05 13h05 | Rétablir le démarrage et les menus de l'application par défaut | Access |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 03/11 16h47 | [Access] Supprimer champ ds zone de liste mod | 5 |
| 13/08 13h55 | Access pbleme champ memo ds formulaire | 1 |
| 02/07 21h34 | [PHP/SQL/ACCESS] Mise à jour champs ds table | 2 |
| 17/04 11h53 | [access] imprimer donnees formulaire ds etat | 8 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSpeech - Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue.... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony CyberShot DSC-T5 Champagne | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Yu-Gi-Oh! World Championship Tournament | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |